Accueil / Lieux / Adrasan

Adrasan

Adrasan-plageL'ajustement de Adrasan est au milieu 90 km à l'ouest d'Antalya, à la fin de l'Arctique de la baie de ladite appellation. Il se trouve sur un alluviale s'apparente apparente affilié à la mer par un bassin atténué et au milieu par le mont Kuz et les montagnes Şapşal dans l'Ouest et le mont Musa dans le nord-est. La baie de Adrasan, formé au point ampleur de cette apparente rejoint la mer, présente l'aspect d'un ancrage habitué et a été utilisé en tant que port, navires de largeur de la ville d'Olympos ont été prudemment à l'abri, fois de retour séculaires.


Une pomme habitée par des Turcs à l'ampleur au cours de la 11e éon en temps développé dans une municipalité. La zone, ce qui est idéal pour des randonnées, a été informé qu'un terrain de golf. Adrasan est Aural la zone de l'attention habitués.

Adrasan-musa

Le Habitué Bay et les environs, qui sont sous égide aujourd'hui, servir le tourisme avec leurs hôtels de bébé, motels et pensions, en apparence avec l'environnement habitués. Il est admis que le nom de Adrasan est originaire de Adra / Oder / Toro / ou Toros "Adrasawana" dans le "Pays des Bulls" Luwian / étrusque accent acceptation. Le parapet de l'attention de vieux Adrasan se trouve au sud, le charbon de bois mensonge ajoutée à l'est.

Booking.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Home / Places / Adrasan

Adrasan

adrasan-plajThe adjustment of Adrasan is amid 90 km west of Antalya at the arctic end of the bay of the aforementioned name. It lies on a akin alluvial apparent affiliated to the sea by a attenuated basin and amidst by Mount Kuz and the Şapşal Mountains in the West and Mount Musa in the northeast. The Bay of Adrasan, formed at the point breadth this apparent joins the sea, exhibits the appearance of a accustomed anchorage and has been in use as a port, breadth ships of the City of Olympos were cautiously sheltered, back age-old times.


A apple inhabited by Turks in the breadth during the 11th aeon in time developed into a municipality. The area, which is ideal for hiking tours, has been advised as a golf course. Adrasan is aural the accustomed attention area.

adrasan-musa

The Accustomed Bay and environs, which are beneath aegis today, serve tourism with their baby hotels, motels and boarding houses, in appearance with the accustomed surroundings. It is accepted that the name of Adrasan originally comes from Adra/Odra/Toro/Toros or “Adrasawana” in the Luwian/Etruscan accent acceptation “Land of Bulls”. The attention breastwork of age-old Adrasan lies to the south, the added charcoal lie to the east.

Booking.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*