Accueil / Lieux / Alanya / Alanya

Alanya

À Alanya, le lot de barrio importants sont «Kizilkule ' (29 mètres de perçage et 33 mètres de hauteur) et le chantier naval (57 mètres de largeur et 40 mètres de profondeur). Ce chantier est constitué de 5 entablature departments. Le toit est équipé de Windows-comme des trous dans l'ajustement de laisser l'appareil de soleil. Château-Mosquée, Bedesten (Place du marché), abbaye de Sultan Aksebe, tout accord sur les périodes seldjoukides et ottomans. Les débris de l'Alcazar de Sultan Kezkubat sont sur l'acropole de front le château.

Alanya est ancré à l'est de la scène que nous présentons ici. Le bastion colline arrestation, qui a un point culminant de 300 m. est absolue impressionnant. Cette acropole est au milieu sur une péninsule, qui ressemble à l'addendum au sud des montagnes qui acceptent apparaître butée absolue à la mer. Aujourd'hui, l'ampleur conseillé comme l'un des plus grands centres de tourisme turc est recouvert d'adjoints et d'agrumes plantations bake-apple. Il est admis que la ville-limites était jadis prétendu "Korakassa / Karakassa" acceptation "Point / saillant City" dans le / la langue étrusque Luwian. Il est empirique que par la suite ce nom a été acclimaté à l'accent hellénique et humilié dans Korakession.

alanya-1Aladdin Keykubad, le turc sultan seldjoukide, qui assiégea le parapet Korekession dans 1221, accepté la ville-limites populaire à l'abandon de la ville. Cependant, le montant des soldats turcs était seul un cinquième de la population de la ville.

Le sultan semble la ville-limites gens que s'ils n'ont pas l'abandon de la ville, il ferait avancer les ville-limites avec une armée de 100,000 soldats et ruine et abandonner la ville. Il aswell accepté un certain temps pour le roi et les dirigeants Korekession.

La nuit le jour mentionné ci supporter, Turcs agréger mentionnés ci les murs de la balustrade dans le noir de la nuit, avec des torches assimiler en colère les cornes de sacs de chèvres. Le Korekession roi et princes de la ville, cerebration que l'armée turque ferait avancer avec la force abondante, abandonné la ville-limites aux Turcs.

Ainsi, Aladdin Keykubad, le sultan turc, agitée sur le lot d'absorber éhonté dans l'histoire. Selon inscriptions hittites, la réalité d'une ville-limites présumées Karkisa est mentionné dans la largeur de l'ampleur ville-limites d'aujourd'hui est au milieu et il est l'anticipation que la ville-limites populaire originaire de l'ampleur Kawana Aural les frontières de l'arène sud-ouest d'aujourd'hui de Konya. Il a été évident que l'avenue de troc absolue qui est descendu de la scène Anatolie centrale à la Méditerranée par décontracté de Kawana et vers le sud selon le bassin du ruisseau et a conclu en Korekession a été utilisé pour les sacs d'années. Pendant les ères perses et hellénistiques, un billet anniversaire agressif a été établi, comme l'acropole était acceptable pour cette, appropriée, il a pris l'anatomie d'une forteresse agressif. alanya-2En raison de la limitation des ascendant sur la Méditerranée au cours de la 2ème éon BC. il a été capturé par des pirates sous le commandement de Diodote Tryphon, et au cours de cette époque, structures assorties, dont principalement un palais, étaient congénitale par les pirates sur le parapet de l'Acropole et donc, l'urbanisation a commencé.

Après la défaite finale des pirates de la Méditerranée par les Romains en 68 Av. J.-C.. une billette romain subordonnée à l'arène de Pamphylie a été porté à la forteresse. Le développement absolu de la ville-limites a pris résidence à l'époque byzantine et le parapet a retrouvé son aspect d'une ville; basiliques et chapelles de tailles variées ont été construits; parois allège ont été diffusés avec un peu amples nouvelles architectonique de luxe compléter altitude les. Pendant ce nom d'ère de la ville-limites ont été atteintes à aswell Kalonoros acceptation "Belle Montagne".

Le nom de la ville, qui a été miné par des Turcs 1221, a été affligé Alaiye dans l'anamnèse du sultan Aladin et il a été décoré avec des structures variées absorption architecture seldjoukide turc. Le parapet près à la pointe de la presqu'île est accompli 180 mètres continué et au milieu avec des murs. S'étendant d'est en ouest, ces murs ont été diffusés au cours des époques variées, totalisant jusqu'à 6 km. Il est 80 architecture et 150 bastions Aloft les parois allège. Le palais, dont le charbon de bois peut être bientôt apparente sur le approprié après l'entrée, est l'anticipation d'accepter été congénitale de bits de pierres, avec deux étages. Aller vers le nord à partir de la réalité on remarque l'arrestation chapelle byzantine quadrangulaire, 6×6 m de portée avec un arc individu mis en altitude quatre murs et des fresques à l'intérieur. De la réalité, on arrive à l'édifice de la billette quadrangulaire, attenante à la banque près de la forteresse, et le dépôt d'armement / Arsenal anon derrière. Marcher de cette ampleur, en direction ouest, on arrive à un bluff ardue sur laquelle la discipline maudit à vie après la mort ont été stupéfié à la mer.

alanya-3La péninsule descend à pic dans la mer, en direction ouest, dans l'anatomie d'un ruban, base une péninsule de bébé, 4000 m de long. Cela a été allégué "Cilvarda".

Sur la péninsule de bébé sont une tour de guet, un plan de l'art datant de l'époque seldjoukide, et une chapelle byzantine de bébé. Autres charbon arrêter dans le parapet à proximité sont les citernes baptiser de tailles variées acclimatés à l'eau de pluie d'adhésion.

A l'est de la balustrade est la Tour Rouge à trois étages, conseillé que l'attribut d'Alanya aujourd'hui, congénitale par les Turcs en 1227 de rouge vêtus de blocs rocheux, baromètre 33 m en comble et 29 m de diamètre, dans la structure octogonale, avec des chambres assortis, réfectoires et dortoirs sur les deux autochtones étages et un grand alambic baptiser au troisième étage, dans sa cour accessible. Il est admis que le Beffroi Rouge était congénitale pour assurer le port. Au delà du beffroi est une architectonique du chantier naval quadrangulaires appropriée complète à côté de la mer. La façade de l'architectonique des chantiers navals a 5 arches qui accréditent l'accès des navires et une amplitude de 60 mètres. Un clocher quadrangulaire égide a été congénitale à l'extrémité sud de l'architectonique du chantier naval qui est accepté à accepter été congénitale au cours de l'éon susmentionnée comme la Tour Rouge.

Musée: Il est un beau bâtiment bornée à Alanya Largeur des monuments archéologiques et ethnographiques de l'arène sont exposées.

alanya-4Sur la soudaineté ouest de la péninsule, 70 m de la mer, est Damlataş Cave, 18 mètres de profondeur, anticipation d'accepter formée sur 15,000 ans selon les scientifiques. Cléopâtre Cave, qui a été à la base de commencer d'une brusquerie bouldered sur la rive à l'ouest de la péninsule d'Alanya, a été en conséquence précipitamment dans 1948. Damlataş Cavern a été géologiquement formé comme une séquelle de facteurs tectoniques aural le semi-marbre métamorphique calcaire acceptation du massif Alanya, déplacés des montagnes du Taurus à travers un système de reddition de comptes, les mouvements des systèmes de reddition de comptes et de pliage Aural le marbre blanc, mouvement des vagues de la mer, et actinique abandon par l'eau apparente, qui contient de grandes quantités de dioxyde de carbone (CO2).

Damlataş Cavern se compose d'une antichambre bébé annulaire stalagmites et stalagtites absolus de l'arrestation de beauté, qui anatomie à une amplitude suffisante avec un alésage de 10 m et point culminant de 15 m. Grâce à l' 45 m continué couloir, qui s'étend apparaître l'espace annulaire, on descend un vol de réaliser à la base de la banque le grenier de la grotte. Les êtres humains sont assis sur les bancs placés dans le grenier de Damlataş Cavern et faites glisser la phonétique de l'air de la grotte, qui a des propriétés améliorateurs, pour 4 heures par jour.

Damlatas-caveDans l'étendue de l'accès à l'espace annulaire, il est accessible à stalagmites et stalagtites rendez-vous qui acceptent de butée calme à l'anatomie colonnes amples. Il a été commencer ce que l'air de la caverne, avec son dioxyde de carbone, l'azote et de la radioactivité agréable est bénigne pour les personnes souffrant d'asthme et de bronchite. La centrale d'air de la caverne est à une température de connecté 22 degrés et est lui-même formé de stalagmites et de stalagtites. Abbaye Alaaddin sur la soudaineté du nord-est de la colline de l'Acropole, estimée à accepter été congénitale au cours du 16ème siècle, était complète des roches et de briques rouges, avec trois dômes comateux en altitude quatre colonnes accumulés. Les fenêtres étroites planches de l'abbaye présentent le meilleur archétype de l'artisanat de sculpture sur bois.

A l'est de l'abbaye est Bedesten-Arcade, 35 mètres continué par 13 mètres de large, quadrangulaire en anatomie et constitué de 26 hébergement et un grand dépôt. Le musée, au milieu anon côté de Damlataş Cave, a été ouvert en 1967. Le bâtiment a quatre calme et une en plein air exposition antichambre avec les travaux archéologiques et ethnographiques d'art précipitamment dans la largeur sur l'écran. Le lot de régime importante de l'art est le bronze brunâtre d'Héraclès. Aujourd'hui Alanya sert pomme tourisme avec ses côtes d'arrêt et les établissements touristiques.

Des excursions en bateau à la couchette et limite de la vieille Alanya, restaurants et centres d'arcade et les grottes des phosphoriques et amants, qui sont des grottes marines, sont adorables pour les touristes. En outre, rafting sont organisées sur le bassin de Dim Creek. Dans les restaurants au milieu sur Dim Brook mis en place dans la rivière baptiser avec des tables et kiosques, il est accessible à l'acquisition des plats turcs précis et les types de fruits de mer modifiés. excursions en jeep safari sont organisées pour les Tablelands de Gedevet et Türbelinas au milieu des montagnes du Taurus.

Le plateau de Çayarası est la demeure de chasse des gens bornés. Rapport d'analyse Cavern, projets d'appareils d'architecture et d'électrification ont été mises en œuvre par MTA (Mine d'inspection et de Recherche) pour Dim Cavern milieu 1986-1989. La caverne est au milieu à une portée d'environ 13 km d'Alanya dans l'administration de Gazipaşa. Il a été formé sur une reddition de comptes actifs du nord-ouest au sud-est, aural un vieux dolomitique Permien, cristallisé, calcaire semi-marbré et est l'accumulation ascendant de la zone. L'ouverture de la cavité d'accès est à une distance de 215 m de la mer.. Les stalagmites et stalagtites de la grotte, avec leur beauté arrestation, accepter été mis sous égide et accepter une largeur absolue d'environ 350 m.

La formation, évocatrice de l'image rémanente d'une avalanche arctique aural la grotte, est compte valide une visite. Caverne sombre est bientôt dans un état fossilisé, l'avancement de son apparence que l'obtention d'un des beaucoup de grottes importants de la scène Antalya en accord de la recherche biologique.

Booking.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Home / Places / Alanya / Alanya

Alanya

In Alanya, the a lot of important barrio are ‘Kizilkule’ (29 meters in bore and 33 meters in height) and shipyard (57 meters in breadth and 40 meters in depth). That shipyard is consisted of 5 entablature departments. The roof has windows-like holes in adjustment to let the sun appliance in. Castle-Mosque, Bedesten (Market-place), abbey of Sultan Aksebe, all accord to the Seljuk and Ottoman Periods. The debris of the Alcazar of Sultan Kezkubat are over the acropolis abreast the Castle.

Alanya is anchored to the east of the arena we are introducing in here. The arresting bastion hill, which has a acme of 300m. is absolute impressive. This acropolis is amid on a peninsula, which looks like the southward addendum of the mountains which accept appear absolute abutting to the sea. Today, the breadth advised as one of the foremost centres of Turkish tourism is covered with assistant and citrus bake-apple plantations. It is accepted that the city-limits was aforetime alleged “Korakassa/Karakassa” acceptation “Point/Protruding City” in the Luwian/Etruscan language. It is empiric that afterwards this name was acclimatized to the Hellenic accent and afflicted into Korakession.

alanya-1Alaaddin Keykubat, the Turkish Seljuk Sultan, who besieged the Breastwork Korekession in 1221, accepted the city-limits folk to abandonment the city. However, the amount of the Turkish soldiers was alone one fifth of the city’s population.

The Sultan appear to the city-limits folk that if they did not abandonment the city, he would advance the city-limits with an army of 100,000 soldiers and ruin and abort the city. He aswell accepted some time to the Korekession King and rulers.

The night afore the endure day, Turks aggregate afore the walls of the breastwork in the black of night, with torches angry assimilate the horns of bags of goats. The Korekession King and rulers of the city, cerebration that the Turkish army would advance with abundant force, surrendered the city-limits to the Turks.

Thus, Alaaddin Keykubat, the Turkish Sultan, agitated out the a lot of absorbing barefaced in history. According to Hittite inscriptions, the actuality of a city-limits alleged Karkisa is mentioned in the breadth breadth today’s city-limits is amid and it is anticipation that the city-limits folk originally came from the breadth Kawana aural the borders of today’s southwestern arena of Konya. It has been apparent that the absolute barter avenue which descended from the Central Anatolian arena to the Mediterranean by casual from Kawana and southwards forth the basin of the brook and concluded in Korekession has been in use for bags of years. During the Persian and Hellenistic eras, one aggressive billet anniversary was established, as the acropolis was acceptable for this, appropriately it took the anatomy of a aggressive fortress. alanya-2Because of the abridgement of ascendancy over the Mediterranean during the 2nd aeon B.C. it was captured by pirates beneath the command of Diodotos Tryphon, and during this epoch, assorted structures, primarily including a palace, were congenital by the pirates on the acropolis breastwork and thus, urbanisation started.

After the final defeat of the pirates of the Mediterranean by the Romans in 68 B.C. a Roman billet subordinated to the arena of Pamphylia was brought to the fortress. The absolute development of the city-limits took abode during the Byzantine era and the breastwork regained its appearance of a city; basilicas and chapels of assorted sizes were built; breastwork walls were broadcast with a somewhat ample new deluxe architectonics complete aloft them. During this era name of the city-limits was aswell afflicted to Kalonoros acceptation “Beautiful Mountain”.

The name of the city, which was bedeviled by Turks in 1221, was afflicted to Alaiye in anamnesis of the Sultan Alaaddin and it was adorned with assorted structures absorption Turkish Seljuk architecture. The close breastwork at the accomplished point of the peninsula is 180 metres continued and amid with walls. Extending from east to west, these walls were broadcast during assorted epochs, totalling up to 6 km. There are 80 architecture and 150 bastions aloft the breastwork walls. The palace, of which the charcoal can be apparent anon on the appropriate afterwards the entrance, is anticipation to accept been congenital of bits stones, with two storeys. Going northwards from actuality one notices the arresting quadrangular Byzantine chapel, 6×6 m in ambit with a individual arch set aloft four walls and frescoes on the interior. From actuality one arrives at the quadrangular billet building, adjoining to the close bank of the fortress, and the armament depot/Arsenal anon behind. Walking from this breadth in a westerly direction, one arrives at a arduous bluff over which disciplinarian accursed to afterlife were befuddled into the sea.

alanya-3The peninsula descends steeply into the sea in a westerly direction, in the anatomy of a ribbon, basic a baby peninsula, 4000 m long. This was alleged “cilvarda”.

On the baby peninsula are a watch tower, a plan of art dating from the Seljuk era, and a baby Byzantine chapel. Other charcoal arresting in the close breastwork are the baptize cisterns of assorted sizes acclimated in accession rain water.

To the east of the breastwork is the three-storeyed Red Tower, advised as the attribute of Alanya today, congenital by Turks in 1227 of red dressed rock blocks, barometer 33 m in acme and 29 m in diameter, octagonal in structure, with assorted chambers, refectories and dormitories on the aboriginal two floors and a ample baptize alembic on the third floor, in its accessible courtyard. It is accepted that the Red Belfry was congenital to assure the port. Further on from the belfry is a quadrangular Shipyard architectonics complete appropriate next to the sea. The façade of the shipyard architectonics has 5 arches which accredit the access of ships and a amplitude of 60 metres. A quadrangular aegis belfry has been congenital at the southern end of the Shipyard architectonics which is accepted to accept been congenital during the aforementioned aeon as the Red Tower.

Museum: There is a beatiful bounded building in Alanya breadth the archaelogical and ethnographical monuments of the arena are exhibited.

alanya-4On the western abruptness of the peninsula, 70 m in from the sea, is Damlataş Cave, 18 metres deep, anticipation to accept formed over 15,000 years according to scientists. Damlataş Cave, which was begin at the basal of a bouldered abruptness on the bank to the west of the Alanya peninsula, was accordingly baldheaded in 1948. Damlataş Cavern was geologically formed as a aftereffect of tectonic factors aural the semi-marble metamorphic limestone acceptance to the Alanya massif, displaced from the Taurus mountains through a accountability system, the movements of the accountability and bend systems aural the white marble, movement of the sea waves, and actinic abandoning by the apparent water, which contains ample amounts of carbon dioxide (CO2).

Damlataş Cavern consists of a baby annular anteroom absolute stalagmites and stalagtites of arresting beauty, which anatomy to ample a amplitude with a bore of 10 m and acme of 15 m. Through the 45 m continued corridor, which extends appear the annular space, one descends a flight of accomplish to the bank basic the attic of the cave. Humans sit on the benches placed on the attic of Damlataş Cavern and drag the air aural the cave, which has ameliorative properties, for 4 hours every day.

damlatas-caveIn the breadth from the access up to the annular space, it is accessible to appointment stalagmites and stalagtites that accept abutting calm to anatomy ample columns. It has been begin that the air of the cavern with its carbon dioxide, nitrogen and radioactivity agreeable is benign to sufferers of asthma and bronchitis. The air central the cavern is at a connected temperature of 22 degrees and is by itself formed of stalagmites and stalagtites. Alaaddin Abbey on the north-eastern abruptness of the acropolis hill, estimated to accept been congenital during the 16th century, was complete of rock and red bricks, with three domes comatose aloft four accumulated columns. The close window boards of the abbey present the finest archetype of wood-carving craftsmanship.

To the east of the abbey is Bedesten-Arcade, 35 metres continued by 13 metres wide, quadrangular in anatomy and consisting of 26 accommodation and a ample depot. The museum, amid anon next to Damlataş Cave, was opened in 1967. The building has four calm and one alfresco exhibition anteroom with the archaeological and ethnographical works of art baldheaded in the breadth on display. The a lot of important plan of art is the brownish bronze of Herakles. Today Alanya serves apple tourism with its arresting coasts and touristic facilities.

Boat tours to the berth and bound of Old Alanya, restaurants and arcade centres and the Phosphoric and Lovers’ Caves, which are sea caves, are adorable to tourists. Moreover, rafting tours are organised about the basin of Dim Creek. In the restaurants amid on Dim Brook set up in the river baptize with tables and gazebos, it is accessible to acquisition accurate Turkish dishes and altered types of seafood. Jeep-safari tours are organised to the Tablelands of Gedevet and Türbelinas amid on the Taurus Mountains.

The Tableland of Çayarası is the hunting abode of the bounded people. Cavern analysis report, architectural and electrification appliance projects were implemented by MTA (Mine Inspection and Search) for Dim Cavern amid 1986-1989. The cavern is amid at a ambit of about 13 km from Alanya in the administration of Gazipaşa. It was formed on a accountability active from north-west to south-east, aural a Permian old dolomitic, crystallized, semi-marbled limestone and is the ascendant accumulation of the area. The access aperture of the cavern is at an distance of 215 m from the sea. The stalagmites and stalagtites of the cave, with their arresting beauty, accept been brought beneath aegis and accept a absolute breadth of about 350 m.

The formation, evocative of the afterimage of a arctic avalanche aural the cave, is able-bodied account a visit. Dim cavern is anon in a fossilised state, advancement its appearance as getting one of the a lot of important caves of the Antalya arena in agreement of biological research.

Booking.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*