Accueil / Villes anciennes

Villes anciennes

Continuer

La ville-limites de Perge séculaires a été fondée sur l'accident apparent de revoir formé la rivière Aksu(Kestros), sur 15 km. de la mer.. Il est 18 km. loin d'Antalya. à l'âge de vieux, la rivière Aksu habitué les bateaux à apparaître butée réelle à Perge. Le nom de la ville-limites provient d'acceptation "Parga" "haut" au cours de l'/ ère étrusque Luwian. La ...

Lire la suite...

Xanthos

À la 5e km de l'artère Kas - Fethiye, le charbon de la ville-limites de Xanthos séculaires arrêtent altitude acropole à un point culminant de 100 m sur le coffre est de l'ESEN ruisseau riche par la pomme Kinik. Le nom de la ville-limites est "Sindawana" dans le / la langue étrusque Luwian, acceptation "la demeure de la déesse mère ...

Lire la suite...

Tlos / Saklıkent

Ancienne ville-limites Tlos mensonge dans l'administration sud des régions arriérées Kemer, aural Kale de pomme. La ville-limites a été fondée comme une acropole ville-limites avec le nom de Tlawa dans la période Luwian. Il commande un aspect sur l'ancrage dans le bassin de Xanthos. Tlos qui est devenue une ville-limites et était orné de structures assorties à l'époque romaine ...

Lire la suite...

Vendre

Le charbon de l'ancienne ville de Selge à une distance de 1250 m sur les montagnes du Taurus sont au milieu sonore de l'assemblage de réglage de Zerk Village / Altınkaya. La zone, adéquate les beautés d'un canyon catastrophique, cascades et les montagnes au milieu de forêts de maux est un site idéal pour les photographes. Il est l'anticipation que le nom Selge a été acquis auprès ...

Lire la suite...

Seleukeia

Au nord-ouest de Manavgat sont le charbon de la ville-limites de Séleucie séculaires, auditive ancrée de l'unité de réglage Sihlar. La ville-limites est acceptée à accepter été fondée en tant que adhérentes bled de l'acropole d'être acclimatés comme un site définitif de la défense et égide dans le cas d'une avance sur Side. Après l'enlèvement de côté par des pirates dans l' ...

Lire la suite...

Arykanda

C'est une ville-limites d'âge âgé de charbon de bois au milieu, à l'ouest d'Antalya et de l'Arctique de Finike, en butée contiguïté du village Arif. Le charbon de Arykanda, qui sont des comptes d'une visite, sont coupé en deux la diffusion d'une heure. Il est admis que le nom de la ville-limites dans la Luwian / accent étrusque “Arukawanda / Aruwawanda” acceptation “Les gens acceptent un autel”. Arykanda, ...

Lire la suite...

Home / Ancient Cities

Ancient Cities

Perge

perge3

The age-old city-limits of Perge was founded on the accident apparent formed bye the river Aksu(Kestros), about 15 km. from the sea. It is 18 km. far from Antalya. ın the age-old age, the river Aksu accustomed the boats to appear actual abutting to Perge. The name of the city-limits originates from “Parga” acceptation “High” during the Luwian/Etruscan era. The ...

Read More »

Xanthos

xanthos

At the 5th km of the artery Kaş – Fethiye, the charcoal of the age-old city-limits of Xanthos are arresting aloft a acropolis at a acme of 100 m on the eastern coffer of the brook Eşen abounding through the apple Kınık. The name of the city-limits is “Sindawana” in the Luwian/Etruscan language, acceptation “the abode of the mother goddess ...

Read More »

Tlos / Saklıkent

tlos1

Ancient city-limits Tlos lie in the southern administration of the boondocks Kemer, aural the apple Kale. The city-limits was founded as an acropolis city-limits with the name of Tlawa in the Luwian period. It commands a appearance over the anchorage in the basin of Xanthos. Tlos which became a city-limits and was adorned with assorted structures during the Roman era ...

Read More »

Selge

selge1

The charcoal of the Ancient City of Selge at an distance of 1250 m on the Taurus Mountains are amid aural the adjustment assemblage of Zerk Village / Altınkaya. The area, adequate the beauties of a abysmal canyon, waterfalls and mountains amid ache forests is an ideal website for photographers. It is anticipation that the name Selge was acquired from ...

Read More »

Seleukeia

seleukeia1

To the northwest of Manavgat are the charcoal of the age-old city-limits of Seleukeia, anchored aural the Şıhlar adjustment unit. The city-limits is accepted to accept been founded as a adherent acropolis boondocks to be acclimated as a final defence and aegis website in the case of an advance on Side. Upon the abduction of Side by pirates in the ...

Read More »

Arykanda

arykanda-1

It is an age-old city-limits in charcoal amid to the west of Antalya and arctic of Finike, in abutting adjacency to the Arif village. The charcoal of Arykanda, which are account a visit, are bisected an hour’s airing away. It is accepted that the name of the city-limits in the Luwian/Etruscan accent was “Arukawanda/Aruwawanda” acceptation “People accepting an Altar”. Arykanda, ...

Read More »