Accueil / Antalya

Antalya

Quartiers de Antalya

Les districts côtiers sont; Antalya, Gazipasa, Alanya, Manavgat, Serik, Ceinture, Kumluca, Phénicie, Peel et casque. La hauteur de ces districts sont 0-100 m d'altitude level.Watch Full Movie en ligne en streaming en ligne et télécharger les districts du plateau intérieur; Gündogmus, AksekiLa, Ibradi, Korkuteli et Elmalı. La hauteur de ces districts sont 900-1000 m au dessus du niveau de la mer. Alanya, AksekiLa, Pomme, Phénicie, Gazipasa, Gündogmus, ...

Lire la suite...

Transport à Antalya

Transport aérien: L'aéroport international d'Antalya relie la ville à la plupart des capitales du monde. Entre l'aéroport et le centre-ville le service bus de l'aéroport est en cours d'utilisation. http://www.aytport.com/ Antalya Airport Téléphone: +90(242) 330 32 33 En bus: Le système de bus a le transport de presque toutes les villes en Turquie, qui partent de la gare routière Antalya(Gare routière). Antalya interurbain ...

Lire la suite...

La vie quotidienne à Antalya

Night Life Antalya impulsions à la nuit tombée avec ce qui est indéniablement la vie nocturne animée et la plus folle de la côte sud de la Turquie, centrée sur une grande variété de clubs et de bars. La plupart des bars doubles discothèques, et la plupart des hôtels offrent des spectacles de cabaret, habituellement avec la danse du ventre, qui sont ouverts aux non-clients. Les points les plus chauds pour toutes les danses de nuit sont club Ally, Club Arma ...

Lire la suite...

Antalya Festivals

Festivals: • Festival de Antalya Où: Lorsque Antalya: 12-29 Septembre, 18 jours • Antalya Golden Orange Film Festival où: Lorsque Antalya: Dernière semaine de Septembre • Méditerranée Festival International de Musique où: Lorsque Antalya: 5-11 Octobre, 6 jours • Antalya Fête du miel Où: Lorsque Gündogmus: 15 Août, 1 jour • International Folk Music Festival Danse et de la concurrence Où: Lorsque Antalya: La semaine dernière ...

Lire la suite...

Antalya Culture

Merci à son arrière-plan historique, la région d'Antalya jouit d'une riche culture et d'ethnographie. En plus des caractéristiques des cultures installées, la population locale a également fait la synthèse des caractéristiques de la yörük (nomade) culture, établissant ainsi une culture unique de leur propre. La migration de la population locale de la côte vers les hautes terres sur les montagnes du Taurus en raison de ...

Lire la suite...

Antalya économie

Les principales pierres de la structure économique d'Antalya est le tourisme, agriculture, commerce et d'industrie. Dans la ville qui a un large éventail de la production agricole de l'agrumiculture à forcer légumes, à partir de coton à la croissance des fleurs, la plupart des gens gagnent leur revenus du tourisme et de l'agriculture. (Spécialement célèbre avec son orange et la banane) Croissance et le développement principal de Antalya ...

Lire la suite...

Home / Antalya

Antalya

Districts of Antalya

The coastal districts are; Antalya, Gazipaşa, Alanya, Manavgat, Serik, Kemer, Kumluca, Finike, Kale and Kaş. The height of these districts are 0-100 m above sea level.Watch Full Movie Online Streaming Online and Download The inner plateau districts; Gündoğmuş, Akseki, İbradı, Korkuteli and Elmali. The height of these districts are 900-1000 m above sea level. Alanya, Akseki, Elmalı, Finike, Gazipaşa, Gündoğmuş, ...

Read More »

Transportation in Antalya

Transportation By Air: The Antalya International Airport connects the city to most capitals of the world. Between the airport and the city center the Airport Service Bus is in use. http://www.aytport.com/ Antalya Airport Phone: +90(242) 330 32 33 By Bus: The bus system has transportation to almost every city in Turkey which depart from the Antalya Bus Station(Otogar). Antalya Interurban ...

Read More »

Daily Life in Antalya

Night Life Antalya pulses after dark with what is undeniably the Turkish south coast’s liveliest and craziest nightlife, centred on a wide variety of clubs and bars. Most bars double as discos, and most of the hotels offer floor shows, usually with belly-dancing, that are open to non-guests. The hottest spots for all night dancing are Club Ally, Club Arma ...

Read More »

Antalya Festivals

Festivals: • Antalya Festival Where: Antalya When: 12-29 September, 18 days • Antalya Golden Orange Film Festival Where: Antalya When: Last week of September • Mediterranean International Music Festival Where: Antalya When: 5-11 October, 6 days • Antalya Honey Festival Where: Gündogmus When: 15 August, 1 day • International Folk Music and Dance Festival Competition Where: Antalya When: Last week ...

Read More »

Antalya Culture

Thanks to its historical background the Antalya region enjoys a rich culture and ethnography. In addition to the characteristics of settled cultures, the local people also synthesised the characteristics of the yörük (nomadic) culture, thus establishing a unique culture of their own. The migration of the local people from the shore towards the uplands on the Taurus mountains because of ...

Read More »

Antalya Economy

The main stones of the economical structure of Antalya is tourism, agriculture, commerce and industry. In the city which has a wide range of agricultural production from citriculture to forcing vegetables, from cotton to flower growth, most of the people earn their income from tourism and agriculture. (Specially famous with its Orange and Banana) Main growth and development of Antalya ...

Read More »