Accueil / Lieux / Chimère / Cirali / Chimère / Cirali

Chimère / Cirali

ChimaeraLe nord-est de demeure de la ville antique d'Olympos à une montée de 250 m en altitude la mer est acceptée par les Turcs comme «Yanartaş / Çıralı". La largeur est allégué Yanartaş (Chimère) à cause du gaz combustible, qui se compose d'un 46% hydrogène et 34% composé de méthane, découlant des fissures formées comme une séquelle des tremblements de terre tectoniques à ces endroits zone les spire superficie et roches calcaires répondent. Selon la mythologie, Bellérophon, le fils du Seigneur Luwian Glaucos, désire posséder Pegasus, le cheval actif.

ChimaeraAthéna la déesse lui présente une bride de aureate et lui dit que s'il se fixe la bride sur le cheval Pégase sera son. Bellérophon trouve Pégase et met la bride sur sa tête. Alors il commence aérienne et domine les cieux. Bellérophon, qui tue une connaissance admiré abondante de son erreur par, devient réelle triste et commence anomalie sur le monde. Si le héros qui aide les humains acceptables vient à Finike, humains “je lui souhaite d'anéantir le monstre appelé Chimaera, avec une tête de lion, un physique de chèvre et une queue de serpent, qui brûle les villages à ce sujet avec le feu avancement de sa bouche.” Bellérophon tue Chimaera avec son cheval aérienne, mais ne peut pas éteindre l'incendie avancement de sa bouche. Ainsi, c'est la zone de résidence de la cuisson Olympos est tiré. Les humains s'adaptent anniversaire et les célébrations qui Aswell jettent les bases de l'amateur olympique dans la célébration de cet événement.

ChimaeraLorsque Bellérophon souhaite aller à Idyros et l'alcool de l'éon baptiser Pegasus, qui est un animal capable, refuse de voler. Lorsque Bellérophon insiste il le jette sur son dos. Bellérophon, acceptant l'absence de son cheval, devient étranger à partir de l'homme et erre dans la solitude jusqu'à sa mort. La ruine de noter séculaire dans la largeur est la Basilica Complex byzantine orthodoxe, qui contient la demeure résidentielle des prêtres, et les églises. Le mois d'août et l'adhésion ampleur dans le sud se fabriquée en grand, individuels pierres section de bloc confirme la réalité du Temple du Dieu du feu ici. Continue selon l'allée séculaire accepté comme “Route du Feu”, un gros incendies et deux bébés ajoutée sont visibles. Plus haut, les branches d'allée en deux, l'axe de ruelle à l'ouest est allégué Sacré Août Way. 15 km à l'est, cependant, Göktaş Tour est de commencer à une distance de 800 m.

Booking.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Home / Places / Chimaera / Çıralı / Chimaera / Çıralı

Chimaera / Çıralı

ChimaeraThe abode northeast of the Ancient City of Olympos at an acclivity of 250 m aloft the sea is accepted by Turks as “Yanartaş/Çıralı”. The breadth is alleged Yanartaş (Chimaera) because of the burnable gas, which consists of a 46% hydrogen and 34% methane compound, arising from the cracks formed as a aftereffect of the tectonic earthquakes at those places area the convolute acreage and limestone rocks meet. According to mythology, Bellerophon, the son of the Luwian Lord Glaucos, desires to own Pegasus, the active horse.

ChimaeraAthena the Goddess presents him with a aureate rein and tells him that if he fastens the rein on Pegasus the horse will be his. Bellerophon finds Pegasus and puts the rein over its head. So he starts aerial and dominates the heavens. Bellerophon, who kills a abundant admired acquaintance of his by mistake, becomes actual sad and starts abnormality about the world. If the hero who helps acceptable humans comes to Finike, humans “wish him to annihilate the monster called Chimaera, with a lion’s head, a goat’s physique and a snake tail, that burns the villages about it with the blaze advancing from its mouth.” Bellerophon kills Chimaera with his aerial horse, but cannot extinguish the blaze advancing out of its mouth. Thus, this is the abode area the Olympos bake is fired. Humans adapt anniversary and celebrations which aswell lay the foundations of the olympic amateur in celebration of this event.

ChimaeraWhen Bellerophon wishes to go to Idyros and alcohol of the aeon baptize Pegasus, which is a able animal, refuses to fly. When Bellerophon insists it throws him off its back. Bellerophon, accepting absent his horse, becomes abroad from humans and wanders about in aloneness until his death. The noteworthy age-old ruin in the breadth is the Byzantine Orthodox Basilica Complex, which contains the residencial abode of priests, and churches. The august and accession breadth in the south getting fabricated of large, individual section block stones confirms the actuality of the Temple of the God of Fire here. Continuing forth the age-old alley accepted as “Road of Fire”, one big and two added baby fires are visible. Further up, the alley branches into two, the alley axis west is alleged the Sacred August Way. 15 km to the east, however, Göktaş Tower is begin at an distance of 800 m.

Booking.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*