Kumluca

kumluca_!Kumluca est un district de la province d'Antalya sur la côte méditerranéenne de la Turquie, partie de la Riviera turque. Kumluca est situé 90 km à l'ouest de la ville d'Antalya, sur la péninsule de Teke, (entre les baies de Antalya et Fethiye).

La ville de Kumluca, autrefois le village de Sarıkavak, est nommé pour son sol de sable (Cy signifie sable en turc}, bon pour les pastèques de plus en plus.

Géographie:
Le centre du district est une plaine vers le nord de la côte méditerranéenne et entouré par des montagnes sur trois côtés. Le nord du quartier est composé de collines et de montagne. Les étés sont chauds et secs, hivers frais et humide que vous attendez dans un quartier de la Méditerranée; il ne neige jamais sur la côte, mais il ya de la neige sur les montagnes. Dans ce climat de fruits et légumes peuvent être cultivés sous verre toute l'année et c'est le pilier de l'économie locale, avec orangers, et Kumluca est un quartier riche.

Tourisme:
Il est 30 km de la côte avec de nombreux hôtels et restaurants entre les villages de Adrasan et Olympos, et les villages de vacances à proximité de la ville de Mavikent. Ouest de Mavikent il ya moins de développement, mais prise dans son ensemble Kumluca est l'une des économies les plus dynamiques locales en Turquie.

Il ya un certain nombre de sites historiques importants dans le district de Kumluca y compris Olympos, Korydalla, Rhodiapolis [1], Idebessos et Gagai; de ces Olympos est le plus grand et attire le plus de visiteurs.

Booking.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Kumluca

kumluca_!Kumluca is a district of Antalya Province on the Mediterranean coast of Turkey, part of the Turkish Riviera. Kumluca is located 90 km west of the city of Antalya, on the Teke Peninsula, (between the bays of Antalya and Fethiye).

The town of Kumluca, formerly the village of Sarıkavak, is named for its sandy soil (kum meaning sand in Turkish}, good for growing watermelons.

Geography:
The centre of the district is a plain pointing north from the Mediterranean coast and surrounded by mountains on three sides. The north of the district is hills and mountain. Summers are hot and dry, winters cool and wet as you would expect in a Mediterranean district; it never snows on the coast but there is snow on the mountains. In this climate fruit and vegetables can be grown under glass all year round and this is the mainstay of the local economy, along with orange trees, and Kumluca is a wealthy district.

Tourism:
There is 30 km of coast with many hotels and restaurants between the villages of Adrasan and Olympos, and holiday villages near the town of Mavikent. West of Mavikent there is less development but taken as a whole Kumluca is one of the fastest growing local economies in Turkey.

There are a number of important historical sites in the district of Kumluca including Olympos, Korydalla, Rhodiapolis [1], Idebessos and Gagai; of these Olympos is the largest and attracts the most visitors.

Booking.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*