Manavgat

manavgat_waterfall_1Manavgat est situé à une distance d' 76 km d'Antalya, sur les rives de la rivière Manavgat. Sorgun Ormani forêt et Titreyen Göl lac, qui a été formé à la suite de la rivière Manavgat delta étant rempli d'alluvions, sont d'une beauté frappante. Dans le Nord, la roche-rempli Oymapinar Dam Lake, construit dans la vallée profonde de la rivière Manavgat sur les montagnes du Taurus, est encore un autre endroit vaut bien une visite, aussi pour ses visites jeep safari-. La plaine fertile Manavgat, qui produit principalement du coton, est adapté à la production de 45 différents types de fruits et de légumes, y compris les céréales et les fruits tropicaux. En plus de la culture en serre, qui a une place importante dans l'économie, est le développement de la production de fruits et légumes et, au cours de ces dernières années, la culture de fleurs commerciale. Les plantations de bananes sont situés au point de la plaine orientale.

Il ya des installations touristiques à des normes mondiales à Sorgun et Titreyengöl situés au sud du quartier. Le nom de Manavgat est connu pour signifier Temple de Manauwa / Déesse Mère dans le / la langue étrusque Luwian. On pense que lors de diverses époques, il a été utilisé comme site sacré commun des villes antiques de Séleucie et Side.

Des yörüks turkmènes descendant en masse dans les montagnes du Taurus vers le littoral méditerranéen après la bataille dans Malazgirt 1071, Tugayoğulları s'installe à l'ouest et Senir Beyleri dans l'est. La petite cascade sur Manavgat Creek est 2 m de haut et 40 m de large.

Érosion, böðürtl et plantation frais pour éviterSitué autour d'elle sont un restaurant de poissons, une cafétéria, sites de loisirs et des boutiques de souvenirs. Les grandes chutes d'eau se trouvent dans la direction Oymapinar barrage de la petite cascade. Le delta où le ruisseau rejoint la mer est d'une beauté unique de son propre. Ici, quotidiennes des excursions en bateau de rivière sont organisées durant la saison estivale et produits de la mer de la région sont offerts aux touristes pendant ces excursions.

Booking.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Manavgat

manavgat_waterfall_1Manavgat is situated at a distance of 76 km from Antalya, on the banks of the river Manavgat. Sorgun Ormanı Forest and Titreyen Göl Lake, which was formed as a result of the Manavgat River delta being filled with alluvia, are strikingly beautiful. In the North, the rock-filled Oymapınar Dam Lake, constructed in the deep valley of the river Manavgat on The Taurus Mountains, is yet another place well worth a visit, also for its jeep-safari tours. The fertile Manavgat plain, which mainly produces cotton, is suitable for the production of 45 different kinds of fruits and vegetables, including cereals and tropical fruits. In addition to greenhouse cultivation, which has an important place in the economy, is the development of fruit and vegetable production and, during recent years, commercial flower cultivation. Banana plantations are located at the easternmost point of the plain.

There are touristic facilities to world standards at Sorgun and Titreyengöl located to the south of the district. The name Manavgat is known to mean Temple of Manauwa/Mother Goddess in the Luwian/Etruscan language. It is thought that during various epochs it was used as the common sacred site of the ancient cities of Seleukeia and Side.

Of the Turkoman yörüks descending in masses from the Taurus Mountains down to the Mediterranean littoral after the Malazgirt Battle in 1071, Tugayoğulları settled in the west and Senir Beyleri in the east. The small cascade on Manavgat Creek is 2 m high and 40 m wide.

Erozyon, böðürtlen ve söðüt dikilerek önlenecekLocated around it are a fish restaurant, a cafeteria, recreational sites and souvenir shops. The great waterfalls are found in the Oymapınar Dam direction of the small cascade. The delta where the creek joins the sea has a unique beauty of its own. Here, daily river boat excursions are organised during the summer season and sea products from the area are offered to tourists during these excursions.

Booking.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*