Seleukeia

seleukeia1Au nord-ouest de Manavgat sont le charbon de la ville-limites de Séleucie séculaires, auditive ancrée de l'unité de réglage Sihlar. La ville-limites est acceptée à accepter été fondée en tant que adhérentes bled de l'acropole d'être acclimatés comme un site définitif de la défense et égide dans le cas d'une avance sur Side. Après l'enlèvement de côté par des pirates dans le 2ème éon BC, un montant de l'Homme a immigré au Seleukeia. Le bronze d'Apollon brunâtre accepté à accepter été congénitale au cours de cette ère est sur l'affectation dans le musée d'Antalya. Au cours de la période Pax Romana, sur la part ajouté, acropole villes éventuellement s'absenter de leur importance au-dessus.

L'autochtone du charbon de bois sont les villes-limites murs acceptés à accepter été congénitale au milieu deux détroits. Il est admis que les murs étaient congénitale à un point culminant de 9 m, et l' 5 m haut ville-limites aboideau était au milieu au milieu. Il ya une agora quadrangulaire en arrière de la porte. Dans l'attribution sud-est de l'Agora est l'odéon d' 6 bancs du sous-sol où, dans l'adhésion à des concerts de musique, les affaires du conseil d'autorité de la ville-limites sont maintenues.

Dans l'attribution du nord-ouest de l'Agora, on peut voir une abbaye avec une abside polygonale individuelle avec des murs de Apsis exotiques, accepté à accepter été congénitale à l'époque byzantine. Dans l'Arctique de l'Agora, 20 mètres d'avance, sont le charbon de bois d'un temple d'Apollon avec une cella de particuliers et marbre podium. Il est accepté par les pierres des murs cassés au premier plan du temple que la banque près ajoutée était congénitale comme une séquelle des dangers détournées pendant les périodes qui ont suivi. Sur la soudaineté de l'Ouest de la zone de la superficie du charbon ont été de commencer est une zone caverne angéliques rituels d'ablutions ont été agitées dans les temps séculaires, qui détient toujours barboteur baptiser aujourd'hui encore. A l'ouest de la grotte, sur la brutalité sont le charbon de bois d'un bain public romain détournée par voie détournée avec grenier composé de trois sections de capitaux dans le logement moyen et un assortiment sur les côtés. Pour le sud-ouest de l'établissement de bains est une basilique abondante avec des dalles de marbre de couleur sur le grenier sous lequel se trouvent les sarcophages sont.

Booking.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Home / Ancient Cities / Seleukeia

Seleukeia

seleukeia1To the northwest of Manavgat are the charcoal of the age-old city-limits of Seleukeia, anchored aural the Şıhlar adjustment unit. The city-limits is accepted to accept been founded as a adherent acropolis boondocks to be acclimated as a final defence and aegis website in the case of an advance on Side. Upon the abduction of Side by pirates in the 2nd aeon B.C., a amount of the humans immigrated to Seleukeia. The brownish bronze of Apollon accepted to accept been congenital during this era is on affectation in the Antalya Museum. During the Pax Romana period, on the added hand, acropolis cities eventually absent their above importance.

The aboriginal of the charcoal are the city-limits walls accepted to accept been congenital amid two straits. It is accepted that the walls were congenital at a acme of 9 m, and the 5 m top city-limits aboideau was amid in the middle. There is a quadrangular agora abaft the gate. In the southeastern allotment of the Agora is the odeon with 6 basement benches where, in accession to music concerts, the affairs of the authoritative board of the city-limits are held.

In the northwestern allotment of the Agora one can see a abbey with a individual apsis with polygonal alien apsis walls, accepted to accept been congenital during the Byzantine era. In the arctic of the Agora, 20 meters ahead, are the charcoal of a Temple of Apollon with a individual cella and marble podium. It is accepted from the stones of broke walls in foreground of the temple that a added close bank was congenital as a aftereffect of the dangers circuitous during the periods that followed. On the western abruptness of the acreage area the charcoal were begin is a angelic cavern area ablution rituals were agitated out in age-old times, which still holds bubbler baptize even today. To the west of the cave, on the abruptness are the charcoal of a Roman bathhouse circuitous with circuitous laid attic consisting of three capital sections in the average and assorted accommodation at the sides. To the southwest of the bathhouse is a abundant basilica with coloured marble slabs on the attic beneath which are sarcophagi are found.

Booking.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*