Vendre

selge1Le charbon de l'ancienne ville de Selge à une distance de 1250 m sur les montagnes du Taurus sont au milieu sonore de l'assemblage de réglage de Zerk Village / Altınkaya. La zone, adéquate les beautés d'un canyon catastrophique, cascades et les montagnes au milieu de forêts de maux est un site idéal pour les photographes. Il est l'anticipation que le nom Selge a été acquis auprès “Salaga” acceptation “vallée profonde” dans la presse / langue étrusque. En outre, selon le Gà ¶ k Tà ¼ rk / autographe Turquoise phonétique agence Selge UsoluÄŸu-SuoluÄŸu (Eau de gouttière Gutter Sagesse).

La ville-limites est accomplie par le casual 2 m avancé Moka pont, fabriqué d'une personne vastes blocs accomplis et rock. Selon les inscriptions hittites, la largeur est ancré sonore la région Pithassa / Pisidie. La ville-limites populaire représentait leur demande colère et actes ballsy dégrossi avec le cheval de Troie roi Hector au cours de la guerre de Troie, accolade exigé, sur certaines villes et, pendant l'occupation perse, servi comme mercenaires pour eux. Le lot de réelle importance accident de la ville-limites est la guerre de Pednelisos menée jouxtent Pednelisos dans l'Arctique où la ville-limites ont reculé, accepter l'altitude abondante de la guerre. Plus tard, ils étaient subordonnés au roi Amintas des Galates, qui était une association nordique comme se, sauf que dans chaque éon ils acclimatés et ont maintenu leur propre langue. Au cours de l'éon byzantin Vikings Aural l'armée byzantine s'est rebellé jouxtent la Byzance et accident en altitude l'action combattu jouxtent l'armée byzantine, ils semblent en mesure de la zone Selge, provoquant de manière appropriée leurs traces disparaissent. Du fait du déplacement de l'avenue de troc terre qui participe progressivement Anatolie centrale avec la banque Pamphylian apparaître Kremna et Ariassos, et les pillages, l'homme Selge seul et acclimaté par les villes littorales. Il est admis que Selge a été ceinturé de murs tout au sujet et que, parmi les murs il y avait une porte ville-limites abondante, attentif par le renforcement de la veille sur les deux côtés. Le lot de charbon importants sont le théâtre, zone, il y avait 30 caveas sur le grenier inférieure et 15 caveas sur le plancher haut, et l'accès au milieu caveas a été assurée par 12 escaliers abrupts.

selge2Les spectateurs’ zone est déconnecté de la moyenne par un diazoma de pointe et les fauteuils fabriqués de pierres de bloc sur le diazoma sont frappantes. Selon les inscriptions, il est admis que les compétitions ont été organisées chaque actualité 4 ans et que les statues des meilleurs sportifs ont été construits. En l'amplitude pieux à l'Ouest sont le charbon de bois du dieu de la voûte Zeus et ses temples et dans le sud sont ceux du Temple de Sanda, Anatolie Dieu de la masculinité et de la guerre. Dans l'attribution inférieure de l'amplitude pieux un alambic de baptiser acclimatés à agrégat pluie baptiser est visible. A l'est de la ville-limites d'âge âgé était un baromètre Agora 50×50 m de dimension, accessible sur le côté sud, avec des rangées de boutiques sur trois ajoutée abandonner au milieu de colonnes. La 120 m continué anatomie de l'Arctique est l'anticipation d'accepter été une basilique datant de l'époque byzantine. Plus à l'est est la nécropole de la ville. Sur la soudaineté de l'Arctique de la nécropole acropole trois maisons funéraires abondantes arrêtent qui acceptent en partie survécu jusqu'à l'époque actuelle.

Booking.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Selge

selge1The charcoal of the Ancient City of Selge at an distance of 1250 m on the Taurus Mountains are amid aural the adjustment assemblage of Zerk Village / Altınkaya. The area, adequate the beauties of a abysmal canyon, waterfalls and mountains amid ache forests is an ideal website for photographers. It is anticipation that the name Selge was acquired from “Salaga” acceptation “deep valley” in the Luwian/Etruscan language. Moreover, according to the Gök Türk/Turquoise phonetic autograph Selge agency Usoluğu-Suoluğu (Water Gutter-Wisdom Gutter).

The city-limits is accomplished by casual the 2 m advanced Moka Bridge, fabricated of a individual ample accomplished and rock blocks. According to the Hittite inscriptions, the breadth is anchored aural the Pithassa/Pisidia region. The city-limits folk accounted for their angry claim and ballsy acts sided with the Trojan King Hector during the Trojan War, exacted accolade on some cities and, during the Persian occupation, served as mercenaries for them. The a lot of important actual accident of the city-limits is the war of Pednelisos waged adjoin Pednelisos in the arctic in which the city-limits retreated, accepting the abundant altitude of the war. Later they were subordinated to King Amintas of the Galatians, which was a Nordic association just like themselves, except that in every aeon they acclimated and maintained their own language. During the Byzantine aeon Vikings aural the Byzantine army rebelled adjoin the Byzantium and aloft accident the action fought adjoin the Byzantine army, they able appear the Selge area, appropriately causing their traces to disappear. Owing to the displacement of the overland barter avenue which gradually affiliated Central Anatolia with the Pamphylian bank appear Kremna and Ariassos, and the pillages, the humans alone Selge and acclimatized down by the littoral cities. It is accepted that Selge was belted with walls all about and that amid the walls it had a abundant city-limits gate, attentive by watch building on both sides. The a lot of important charcoal are the theatre, area there were 30 caveas on the lower attic and 15 caveas on the high floor, and access amid caveas was ensured by 12 abrupt stairs.

selge2The spectators’ area is disconnected in the average by a advanced diazoma and the armchairs fabricated of block stones on the diazoma are striking. According to the inscriptions, it is accepted that competitions were organized actuality every 4 years and that the statues of the best sportsmen were erected. In the godly amplitude to the West are the charcoal of the arch god Zeus and his temples and in the south are those of the Temple of Sanda, Anatolian God of Masculinity and War. In the lower allotment of the godly amplitude a baptize alembic acclimated to aggregate rain baptize is visible. To the east of the age-old city-limits was an Agora barometer 50×50 m in dimension, accessible on the southern side, with rows of shops on the added three abandon amidst by columns. The 120 m continued anatomy to the arctic is anticipation to accept been a basilica dating to the Byzantine era. Furthest east is the Necropolis of the city. On the arctic abruptness of the Necropolis acropolis three abundant tomb houses are arresting which accept partly survived until the present time.

Booking.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*