Serik

SerikSerik est une ville et un district de la province d'Antalya en Turquie, 38 km à l'est de la ville d'Antalya, le long de la côte méditerranéenne.

Géographie:
Vers la côte du district est des terres agricoles principalement plat, utilisé pour la culture des légumes, tandis que la moitié intérieure de Serik est collines boisées et les montagnes du Taurus. Le quartier a un climat typiquement méditerranéen de chaud, des étés secs et chauds, hivers humides, et la végétation naturelle est d'arbustes secs.

Serik lui-même est une ville de 30,579, immeubles d'habitation principalement laids. La ville d'Antalya est à proximité limite les possibilités pour le commerce de détail et le commerce à Serik, mais il est l'industrie légère. Il ya un restaurant de köfte et piyaz bien connu dans le centre-ville; la piyaz (une salade avec des haricots bouillis) est servi avec un sésame (tahini) sauce.

Bien que riche et seulement 15 minutes des commodités sauvages sur la côte, les gens de Serik sont généralement conservatrice et traditionnelle dans les perspectives. La population comprend beaucoup de ceux qui s'identifient encore comme Yörük ou turkmène, descendants des peuples nomades qui peuplaient la région au cours de l'Empire ottoman et avant. Ce sont des communautés très unies boudent influence extérieure et la nouvelle immigration, incitant certaines personnes turques à lui donner le surnom de la capitale d'une république Yörük, un écho des traditions préservées vivacité et mode de vie. Bien que le quartier a vu un grand afflux de travailleurs migrants dans l'agriculture et le tourisme la plupart des affaires de la ville est encore très largement entre les mains de ces personnes d'origine turkmène. Ils vont défendre leurs intérêts de manière agressive et municipalité Serik est contrôlée par le nationaliste Parti du mouvement nationaliste turc (MHP), sujettes à des slogans tels que Le soleil se lève lentement et même est triste de mettre sur notre belle municipalité.

Histoire:
Deux villes importantes ici dans l'antiquité étaient Sillion, une colonie du Royaume de Pergame, et Aspendos,l'une des villes les plus importantes pamphylienne. Aspendos est situé sur le point où la rivière rejoint la mer Kopru. Une fois un port important et un centre commercial, il avait la réputation d'élever les meilleurs chevaux de la planète. L'Odéon, basilique, galleria et fontaines valent le détour.

La zone a été nommé Serik après une tribu turque qui se sont installés ici, une des nombreuses vagues de colons turcs attirés par la côte à travers l'histoire.

Tourisme:
golf_in_antalya
Avec 22 km de côtes, y compris la station balnéaire animée de Belek le district de Serik est un centre important de l'industrie touristique de la Turquie, attirer 30 million de visiteurs chaque année. Belek a plus 30 5 d'hôtel et les terrains de golf. Lieux d'intérêt incluent les ruines de Sillion et Aspendos, la grotte de Zeytinlitaş et Uçansu cascade.

Booking.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Serik

serikSerik is a town and district in Antalya Province of Turkey, 38 km east of the city of Antalya, along the Mediterranean coast.

Geography:
Towards the coast the district is mainly flat farmland, used for growing vegetables, while the inland half of Serik is forested hills and the Taurus Mountains. The district has a typical Mediterranean climate of hot, dry summers and warm, wet winters, and the natural vegetation is dry shrubs.

Serik itself is a town of 30,579, mainly ugly apartment buildings. The city of Antalya is nearby limiting the potential for retailing and commerce in Serik, but there is some light industry. There is a well-known köfte and piyaz restaurant in the town centre; the piyaz (a salad with boiled beans) is served with a sesame (tahini) sauce.

Although wealthy and only 15km from the wild amenities on the coast the people of Serik are typically conservative and traditional in outlook. The population includes many who still identify themselves as Yörük or Turkmen, descendants of the nomadic people that populated the area during the Ottoman Empire and before. These are close-knit communities shunning outside influence and new immigration, prompting some Turkish people to give it the nickname Capital of a Yörük Republic, an echo of the vivaciously preserved traditions and lifestyle. Although the district has seen a large influx of migrant workers in agriculture and tourism most business in the town is still very much in the hands of these original Turkmen people. They will defend their interests aggressively and Serik municipality is controlled by the Turkish nationalist Nationalist Movement Party (MHP), prone to slogans like The sun even rises slowly and is sad to set upon our beautiful municipality.

History:
Two important cities here in antiquity were Sillion, a colony of the Kingdom of Pergamon, and Aspendos,one of the most important Pamphylian cities. Aspendos is situated on the point where the Kopru River meets the sea. Once an important port and a commercial centre, it had a reputation for raising the best horses on earth. The odeon, basilica, galleria and fountains are worth seeing.

The area was named Serik after a Turkish tribe that settled here, one of many waves of Turkish settlers attracted to this coast throughout history.

Tourism:
golf_in_antalya
With 22 km of coastline including the busy resort town of Belek the district of Serik is a major centre of Turkey’s tourism industry, attracting 30 million visitors each year. Belek has over 30 5 star hotels and golf courses. Places of interest include the ruins of Sillion and Aspendos, the cave of Zeytinlitaş and Uçansu waterfall.

Booking.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*