Accueil / Tag archives : acropole

Tag archives : acropole

Surate

Voyager vers l'ouest de Demre à Kas et atteindre la route principale qui, après la 6e km se dirige vers le sud, on arrive à la sourate Village constitué de quelques maisons au bord de la route. A l'ouest du village se trouvent les restes de l'acropole ville Sura situés sur le dessus de la colline, 80 mètres de haut. ...

Lire la suite...

Pinara / Minaret

A l'ouest de la route Antalya - Fethiye, après le passage par la ville Esen et monter le village Minare 5 km au sud, on arrive à les vestiges de la ville antique pinara. Évidemment, la ville était "Pinale", un règlement Luwian, des milliers de vieux ans. L'abondance de roches rondes de forme dans le sud de la Cragus ...

Lire la suite...

Sillyon

Sur la colline derrière Asar Village, 22 km à l'est d'Antalya, se trouvent les vestiges de l'ancienne ville de Sillyon. Il est entendu que le nom, dans le Luwian originale, l'habitude d'être "Swilwana", qui signifie «endroit avec une belle passe". En effet, l'endroit où se trouvait l'ancienne ville est la plaine, entre la mer et le Taureau ...

Lire la suite...

Lieux à visiter dans Phaselis / Tekirova

Lieux à visiter dans Phaselis: Vestiges du port nord et le brise-lames du port La centrale (port militaire) Port du Sud à colonnes route Porte d'Hadrien Théâtre Agora de Hadrianus Agora de Domitien byzantin Agora petites salles de bains et Latrina (toilette) Les grandes salles de bains et un gymnase Aqueduc Murs sur les rives murs extérieurs et la grille Temples Citerne Nécropole Acropole

Lire la suite...

Endroits à visiter à Olympos

Endroits à visiter à Olympos: Rue du port du Nord et les quais Pont Acropole Théâtre Roman Baths Gymnase et la petite bains Harbour basilique rue du port du Sud et les entrepôts Citadel Citadel Basilique des tombes monumentaux du Moyen Age dans le port tombe monumentale de Likiark Le bâtiment de mosaïques nécropole Temple du sud-ouest

Lire la suite...

Home / Tag Archives: acropolis

Tag Archives: acropolis

Sura

Travelling westward from Demre to Kaş and reaching the main highway which after the 6th km heads towards the south, one arrives at the Sura Village consisting of a few houses by the side of the road. To the west of the village are the remains of the acropolis city Sura situated on top of the hill, 80 metres high. ...

Read More »

Pınara / Minare

To the west of the highway Antalya – Fethiye, after passing by the town Eşen and climbing up the village Minare 5 km to the south, one arrives at the remains of the ancient city Pınara. Obviously, the city was “Pinale”, a Luwian settlement, thousands of years old. The abundance of round form rocks in the south of the Cragus ...

Read More »

Sillyon

On the hill behind Asar Village, 22 km to the east of Antalya, lie the remains of the ancient city of Sillyon. It is understood that its name, in the original Luwian, used to be “Swilwana”, meaning “place with a beautiful pass”. Indeed, the place where the ancient city was located is the flatland, between the sea and the Taurus ...

Read More »

Places to visit in Phaselis / Tekirova

Places to visit in Phaselis: Remains of the northern harbour and the breakwater The central harbour (military harbour) Southern harbour Columned road Hadrianus gate Theatre Agora of Hadrianus Agora of Domitianus Byzantine Agora Small baths and Latrina (toilet) Large baths and gymnasium Aqueduct Walls on the shoreline Outer walls and the gate Temples Cistern Necropolis Acropolis

Read More »

Places to visit in Olympos

Places to visit in Olympos: Northern harbour street and the docks Bridge Acropolis Theatre Roman Baths Gymnasium and the small basilica Harbour baths Southern harbour street and the entrepots Basilica Citadel Citadel of the Middle Age Monumental graves in the harbour Monumental grave of Likiark The building with mosaics Temple South-Western necropolis

Read More »