Accueil / Tag archives : Adrasan

Tag archives : Adrasan

Randonnée et de jogging à Antalya

Si vous êtes désireux de randonnée et de jogging, il vous suffira de vous retrouver sur le bord d'un désir de découvrir la beauté sans fin à HavaSu pendant que vous êtes le jogging / randonnée dans la forêt qui définit seulement par les frontières de votre hébergement en attendant vous offrant les meilleures vues de villes anciennes. Pendant que vous êtes trekking vous pourrez profiter de la parfaite ...

Lire la suite...

Adrasan

L'ajustement de Adrasan est au milieu 90 km à l'ouest d'Antalya, à la fin de l'Arctique de la baie de ladite appellation. Il se trouve sur un alluviale s'apparente apparente affilié à la mer par un bassin atténué et au milieu par le mont Kuz et les montagnes Şapşal dans l'Ouest et le mont Musa dans le nord-est. La baie de Adrasan, formé ...

Lire la suite...

Kumluca

Kumluca est un district de la province d'Antalya sur la côte méditerranéenne de la Turquie, partie de la Riviera turque. Kumluca est situé 90 km à l'ouest de la ville d'Antalya, sur la péninsule de Teke, (entre les baies de Antalya et Fethiye). La ville de Kumluca, autrefois le village de Sarıkavak, est nommé pour son sol de sable (Cy signifie sable en turc}, ...

Lire la suite...

Home / Tag Archives: adrasan

Tag Archives: adrasan

Hiking and Jogging in Antalya

If you are keen on Hiking and Jogging, you will just find yourself on the edge of a desire to discover the endless beauty at HavaSu while you are jogging/hiking in the forest which lays just by the borders of your accommodation meanwhile offering you the best views of antique cities. While you are trekking you will enjoy the perfect ...

Read More »

Adrasan

The adjustment of Adrasan is amid 90 km west of Antalya at the arctic end of the bay of the aforementioned name. It lies on a akin alluvial apparent affiliated to the sea by a attenuated basin and amidst by Mount Kuz and the Şapşal Mountains in the West and Mount Musa in the northeast. The Bay of Adrasan, formed ...

Read More »

Kumluca

Kumluca is a district of Antalya Province on the Mediterranean coast of Turkey, part of the Turkish Riviera. Kumluca is located 90 km west of the city of Antalya, on the Teke Peninsula, (between the bays of Antalya and Fethiye). The town of Kumluca, formerly the village of Sarıkavak, is named for its sandy soil (kum meaning sand in Turkish}, ...

Read More »