Accueil / Tag archives : maintenant

Tag archives : maintenant

Seleukeia

Au nord-ouest de Manavgat sont le charbon de la ville-limites de Séleucie séculaires, auditive ancrée de l'unité de réglage Sihlar. La ville-limites est acceptée à accepter été fondée en tant que adhérentes bled de l'acropole d'être acclimatés comme un site définitif de la défense et égide dans le cas d'une avance sur Side. Après l'enlèvement de côté par des pirates dans l' ...

Lire la suite...

Myra / Demre / Château

Situé à l'extrémité sud de la péninsule de Teke, l'apparente Demre est formée par les alluvions agitées par Demre ruisseau comme il jaillit des pentes du mont Akdağ et alcôve de la mer, habitués avec elle l'argile de Kasaba plaine. Le charbon de la ville-limites de Myra séculaires, habitués à un point en largeur d'apparent en forme d'arc de ...

Lire la suite...

Endroits à visiter à Aspendos

Endroits à visiter à Aspendos: murs de la ville et de la Basilique portes Agora La section supplémentaire de la basilique, où les travaux publics ont été effectuées Shopping Centre Bouleuterion Nymphaion Exedra Aqueduc Bains et gymnase Théâtre Stade nécropole

Lire la suite...

Aspendos

Aspendos est accepté pour accepter l'amphithéâtre le mieux conservé de l'Antiquité. Avec alésage 96 mètres (315 ft), l'amphithéâtre condition sous-sol pour 7,000. Dans l'ajustement à accumuler des traditions hellénistiques, une attribution de bébé de l'amphithéâtre était congénitale de sorte qu'il se pencha jouxtent la zone de l'acropole de la Citadelle (Acropole) résisté, tandis que la crosse était congénitale sur arcades alvéolaires. Le haut ...

Lire la suite...

Home / Tag Archives: agora

Tag Archives: agora

Seleukeia

To the northwest of Manavgat are the charcoal of the age-old city-limits of Seleukeia, anchored aural the Şıhlar adjustment unit. The city-limits is accepted to accept been founded as a adherent acropolis boondocks to be acclimated as a final defence and aegis website in the case of an advance on Side. Upon the abduction of Side by pirates in the ...

Read More »

Myra / Demre / Kale

Located at the southeastern end of the Teke peninsula, the apparent of Demre is formed by the alluvia agitated by Demre brook as it springs from the slopes of Mount Akdağ and alcove the sea, accustomed with it the clay of Kasaba plain. The charcoal of the age-old city-limits of Myra, accustomed at a point breadth the bow-shaped apparent of ...

Read More »

Places to visit in Aspendos

Places To Visit in Aspendos: City walls and gates Agora Basilica The additional section of Basilica, where public works were performed Shopping Centre Bouleuterion Nymphaion Exedra Aqueduct Baths and gymnasium Theatre Stadium Necropolis

Read More »

Aspendos

Aspendos is accepted for accepting the best-preserved amphitheater of antiquity. With bore of 96 meters (315 ft), the amphitheater provided basement for 7,000. In adjustment to accumulate with Hellenistic traditions, a baby allotment of the amphitheater was congenital so that it leaned adjoin the acropolis area the Citadel (Acropolis) stood, while the butt was congenital on alveolate arches. The top ...

Read More »