Accueil / Tag archives : Alanya

Tag archives : Alanya

Gazipasa

Gazipaşa est une ville sur la côte méditerranéenne du sud de la Turquie, dans la province d'Antalya, 180km à l'est de la ville d'Antalya. Gazipaşa est un quartier calme et rural, célèbre pour ses bananes et les oranges. L'ancien nom de Gazipasa est Sélinonte, qui muté à Selinti dans la période turque début. Géographie: Le quartier de Gazipaşa se trouve sur une étroite bande de ...

Lire la suite...

Endroits à visiter à Alanya

Main Gate “Saint arabe” Hellénistique murs de la ville et de la citadelle Citadelle mosquée Ehmedek (Mosquée Süleymaniye) Bedesten (renforcement des Baazar couverte) et caravansérail Akşebe Tekke citadelle intérieure Monnaie de l'église byzantine, monastère et la tour Damlataş grotte

Lire la suite...

Alanya

À Alanya, le lot de barrio importants sont «Kizilkule ' (29 mètres de perçage et 33 mètres de hauteur) et le chantier naval (57 mètres de largeur et 40 mètres de profondeur). Ce chantier est constitué de 5 entablature departments. Le toit est équipé de Windows-comme des trous dans l'ajustement de laisser l'appareil de soleil. Château-Mosquée, Bedesten (Place du marché), abbaye de Sultan Aksebe, tout accord ...

Lire la suite...

Quartiers de Antalya

Les districts côtiers sont; Antalya, Gazipasa, Alanya, Manavgat, Serik, Ceinture, Kumluca, Phénicie, Peel et casque. La hauteur de ces districts sont 0-100 m d'altitude level.Watch Full Movie en ligne en streaming en ligne et télécharger les districts du plateau intérieur; Gündogmus, AksekiLa, Ibradi, Korkuteli et Elmalı. La hauteur de ces districts sont 900-1000 m au dessus du niveau de la mer. Alanya, AksekiLa, Pomme, Phénicie, Gazipasa, Gündogmus, ...

Lire la suite...

Guide de Voyage Antalya

Bienvenue sur Guide de Voyage Antalya. Antalya est la capitale et le plus grand centre de population de la région, avec sa population de plus d'un demi-million de. La ville est située sur un plateau qui s'appuie contre le “Courses de taureaux” les montagnes et les falaises qui forme du côté de la mer. Sur le premier plateau rocheux sur la côte est du centre-ville et sur ...

Lire la suite...

Home / Tag Archives: Alanya

Tag Archives: Alanya

Gazipaşa

Gazipaşa is a town on the Mediterranean coast of southern Turkey in Antalya Province, 180km east of the city of Antalya. Gazipaşa is a quiet rural district famous for its bananas and oranges. The old name of Gazipasa is Selinus, which mutated to Selinti in the early Turkish period. Geography: The district of Gazipaşa stands on a narrow strip of ...

Read More »

Places To Visit in Alanya

Main Gate “Arap evliyası” and Hellenistic city walls Ehmedek citadel Citadel mosque (Süleymaniye Mosque) Bedesten (covered baazar building) and caravanserai Akşebe Tekke Inner Citadel Byzantine church Mint, monastery and tower Damlataş cave

Read More »

Alanya

In Alanya, the a lot of important barrio are ‘Kizilkule’ (29 meters in bore and 33 meters in height) and shipyard (57 meters in breadth and 40 meters in depth). That shipyard is consisted of 5 entablature departments. The roof has windows-like holes in adjustment to let the sun appliance in. Castle-Mosque, Bedesten (Market-place), abbey of Sultan Aksebe, all accord ...

Read More »

Districts of Antalya

The coastal districts are; Antalya, Gazipaşa, Alanya, Manavgat, Serik, Kemer, Kumluca, Finike, Kale and Kaş. The height of these districts are 0-100 m above sea level.Watch Full Movie Online Streaming Online and Download The inner plateau districts; Gündoğmuş, Akseki, İbradı, Korkuteli and Elmali. The height of these districts are 900-1000 m above sea level. Alanya, Akseki, Elmalı, Finike, Gazipaşa, Gündoğmuş, ...

Read More »

Antalya Travel Guide

Welcome to Antalya Travel Guide. Antalya is the capital and the largest center of population of the region, with its population exceeding half a million. The city is located on a plateau which leans against the “Toros” mountains and which forms cliffs on the sea side. On the first rocky plain on the coast is the town centre and on ...

Read More »