Accueil / Tag archives : Antalya (page 3)

Tag archives : Antalya

Ceinture

Kemer est une station de banque et une commune de la province d'Antalya, sur la rive méditerranéenne de la Turquie, 40 km à l'ouest de la ville-limites de Antalya. Kemer est sur le golfe d'Antalya, 53 km de la banque de la mer avec les jupes des montagnes du Taurus occidentaux derrière. La banque a la Méditerranée archétype chaud, s'acclimater sec et doux mer. Jusqu'à ce que le ...

Lire la suite...

Aspendos

Aspendos est accepté pour accepter l'amphithéâtre le mieux conservé de l'Antiquité. Avec alésage 96 mètres (315 ft), l'amphithéâtre condition sous-sol pour 7,000. Dans l'ajustement à accumuler des traditions hellénistiques, une attribution de bébé de l'amphithéâtre était congénitale de sorte qu'il se pencha jouxtent la zone de l'acropole de la Citadelle (Acropole) résisté, tandis que la crosse était congénitale sur arcades alvéolaires. Le haut ...

Lire la suite...

Alanya

À Alanya, le lot de barrio importants sont «Kizilkule ' (29 mètres de perçage et 33 mètres de hauteur) et le chantier naval (57 mètres de largeur et 40 mètres de profondeur). Ce chantier est constitué de 5 entablature departments. Le toit est équipé de Windows-comme des trous dans l'ajustement de laisser l'appareil de soleil. Château-Mosquée, Bedesten (Place du marché), abbaye de Sultan Aksebe, tout accord ...

Lire la suite...

Antalya Culture

Merci à son arrière-plan historique, la région d'Antalya jouit d'une riche culture et d'ethnographie. En plus des caractéristiques des cultures installées, la population locale a également fait la synthèse des caractéristiques de la yörük (nomade) culture, établissant ainsi une culture unique de leur propre. La migration de la population locale de la côte vers les hautes terres sur les montagnes du Taurus en raison de ...

Lire la suite...

Antalya climatique

La province d'Antalya est situé entre les latitudes nord de 36,07 ° – 37,29Longitudes ° et est de 29,20 ° – 32,35°. Depuis la zone est fermée aux vents froids du Nord, il est caractérisé par un climat typiquement méditerranéen avec des chaude, des étés secs et des hivers modérément chauds et pluvieux. Dans le domaine avec un ciel ensoleillé pour 10 mois de l'année ...

Lire la suite...

Antalya History

La ville d'Antalya est plus jeune par rapport aux autres villes antiques de la région un certain (Continuer, Côté, Aspendos, etc) Elle a été fondée par le roi de Pergame “Attale” dans 158 Av. J.-C.. et a été nommé d'après son fondateur (Attaleia). Son nom actuel est le même, seulement avec une légère modification de la prononciation. Antiochos III., qui était oen des rois de la ...

Lire la suite...

Home / Tag Archives: Antalya (page 3)

Tag Archives: Antalya

Kemer

Kemer is a bank resort and a commune of Antalya Province on the Mediterranean bank of Turkey, 40 km west of the city-limits of Antalya. Kemer is on the Gulf of Antalya, 53 km of sea bank with the skirts of the western Taurus mountains behind. The bank has the archetypal Mediterranean hot, dry acclimate and balmy sea. Until the ...

Read More »

Aspendos

Aspendos is accepted for accepting the best-preserved amphitheater of antiquity. With bore of 96 meters (315 ft), the amphitheater provided basement for 7,000. In adjustment to accumulate with Hellenistic traditions, a baby allotment of the amphitheater was congenital so that it leaned adjoin the acropolis area the Citadel (Acropolis) stood, while the butt was congenital on alveolate arches. The top ...

Read More »

Alanya

In Alanya, the a lot of important barrio are ‘Kizilkule’ (29 meters in bore and 33 meters in height) and shipyard (57 meters in breadth and 40 meters in depth). That shipyard is consisted of 5 entablature departments. The roof has windows-like holes in adjustment to let the sun appliance in. Castle-Mosque, Bedesten (Market-place), abbey of Sultan Aksebe, all accord ...

Read More »

Antalya Culture

Thanks to its historical background the Antalya region enjoys a rich culture and ethnography. In addition to the characteristics of settled cultures, the local people also synthesised the characteristics of the yörük (nomadic) culture, thus establishing a unique culture of their own. The migration of the local people from the shore towards the uplands on the Taurus mountains because of ...

Read More »

Antalya Climate

The province of Antalya is located between the north latitudes of 36,07° – 37,29° and east longitudes of 29,20° – 32,35°. Since the area is closed to the cold northerly winds, it is characterized by the typical Mediterranean climate with hot, dry summers and moderately warm and rainy winters. In the area with sunny weather for 10 months a year ...

Read More »

Antalya History

Antalya city is younger as compared to the other ancient cities of the some region (Perge, Side, Aspendos, etc.) It was founded by the Pergamon king “Attalos” in 158 B.C. and was named after its founder (Attaleia). Its present name is the same, only with a slight change of pronunciation. Antiokhos III., who was oen of the kings of the ...

Read More »