Accueil / Tag archives : Aspendos

Tag archives : Aspendos

Golf à Antalya

Il ya beaucoup de clubs de golf et hôtels à Belek; Turquie, seulement 30 minutes de l'aéroport international d'Antalya. Non seulement Identifiant du climat et des paysages exceptionnels parfait pour le golf, mais offre également l'occasion idéale pour visiter de nombreux sites antiques et rıuins qui entourent la zone Belek. D'un intérêt particulier est l'amphithéâtre à couper le souffle à Aspendos et l'ancienne ...

Lire la suite...

Serik

Serik est une ville et un district de la province d'Antalya en Turquie, 38 km à l'est de la ville d'Antalya, le long de la côte méditerranéenne. Géographie: Vers la côte du district est des terres agricoles principalement plat, utilisé pour la culture des légumes, tandis que la moitié intérieure de Serik est collines boisées et les montagnes du Taurus. Le quartier a un climat typiquement méditerranéen de chaud, sec ...

Lire la suite...

Aspendos

Aspendos est accepté pour accepter l'amphithéâtre le mieux conservé de l'Antiquité. Avec alésage 96 mètres (315 ft), l'amphithéâtre condition sous-sol pour 7,000. Dans l'ajustement à accumuler des traditions hellénistiques, une attribution de bébé de l'amphithéâtre était congénitale de sorte qu'il se pencha jouxtent la zone de l'acropole de la Citadelle (Acropole) résisté, tandis que la crosse était congénitale sur arcades alvéolaires. Le haut ...

Lire la suite...

Antalya Festivals

Festivals: • Festival de Antalya Où: Lorsque Antalya: 12-29 Septembre, 18 jours • Antalya Golden Orange Film Festival où: Lorsque Antalya: Dernière semaine de Septembre • Méditerranée Festival International de Musique où: Lorsque Antalya: 5-11 Octobre, 6 jours • Antalya Fête du miel Où: Lorsque Gündogmus: 15 Août, 1 jour • International Folk Music Festival Danse et de la concurrence Où: Lorsque Antalya: La semaine dernière ...

Lire la suite...

Home / Tag Archives: Aspendos

Tag Archives: Aspendos

Golf in Antalya

There are a lot of Golf Clubs and Hotels in Belek; Turkey, only 30 minutes from Antalya International Airport. Not only id the climate and outstanding scenery perfect for golf, but also offers the ideal opportunity to visit many of the ancient sites and rıuins that surround the Belek area. Of special interest is the breathtaking amphitheatre at Aspendos and the ancient ...

Read More »

Serik

Serik is a town and district in Antalya Province of Turkey, 38 km east of the city of Antalya, along the Mediterranean coast. Geography: Towards the coast the district is mainly flat farmland, used for growing vegetables, while the inland half of Serik is forested hills and the Taurus Mountains. The district has a typical Mediterranean climate of hot, dry ...

Read More »

Aspendos

Aspendos is accepted for accepting the best-preserved amphitheater of antiquity. With bore of 96 meters (315 ft), the amphitheater provided basement for 7,000. In adjustment to accumulate with Hellenistic traditions, a baby allotment of the amphitheater was congenital so that it leaned adjoin the acropolis area the Citadel (Acropolis) stood, while the butt was congenital on alveolate arches. The top ...

Read More »

Antalya Festivals

Festivals: • Antalya Festival Where: Antalya When: 12-29 September, 18 days • Antalya Golden Orange Film Festival Where: Antalya When: Last week of September • Mediterranean International Music Festival Where: Antalya When: 5-11 October, 6 days • Antalya Honey Festival Where: Gündogmus When: 15 August, 1 day • International Folk Music and Dance Festival Competition Where: Antalya When: Last week ...

Read More »