Accueil / Tag archives : Belek

Tag archives : Belek

Clubs de golf à Antalya – Belek

Il ya beaucoup de clubs de golf à Antalya / Belek. Vous pouvez arriveh beaucoup d'entre eux ne 30 minutes de l'aéroport international d'Antalya. Nous offrons l'occasion idéale pour visiter de nombreux sites antiques et rıuins qui entourent la zone Belek. Vous pouvez trouver quelques-uns des clubs de golf les numéros de téléphone ci-dessous…

Lire la suite...

Golf à Antalya

Il ya beaucoup de clubs de golf et hôtels à Belek; Turquie, seulement 30 minutes de l'aéroport international d'Antalya. Non seulement Identifiant du climat et des paysages exceptionnels parfait pour le golf, mais offre également l'occasion idéale pour visiter de nombreux sites antiques et rıuins qui entourent la zone Belek. D'un intérêt particulier est l'amphithéâtre à couper le souffle à Aspendos et l'ancienne ...

Lire la suite...

Belek

Cette diversité a été créé à l'époque des pluies torrentielles qui se produisent après les phénomènes tectoniques qui se sont développées dans le deathwatch de l'éon arctique en altitude se regorgeant alluvions agité par les rivières. Le charbon de bois de cet agrégat ère collines couvertes de mal et de la santé, accepté comme CONGLOMÉRAT, formé de la plage et de la poussière accumulée à un point culminant de 100 mètres. ...

Lire la suite...

Serik

Serik est une ville et un district de la province d'Antalya en Turquie, 38 km à l'est de la ville d'Antalya, le long de la côte méditerranéenne. Géographie: Vers la côte du district est des terres agricoles principalement plat, utilisé pour la culture des légumes, tandis que la moitié intérieure de Serik est collines boisées et les montagnes du Taurus. Le quartier a un climat typiquement méditerranéen de chaud, sec ...

Lire la suite...

Home / Tag Archives: belek

Tag Archives: belek

Golf Clubs in Antalya – Belek

There are a lot of Golf clubs in Antalya/Belek. You can arriveh a lot of them only 30 minutes from Antalya International Airport. We offer the ideal opportunity to visit many of the ancient sites and rıuins that surround the Belek area. You can find some of Golf Clubs telephone numbers below…

Read More »

Golf in Antalya

There are a lot of Golf Clubs and Hotels in Belek; Turkey, only 30 minutes from Antalya International Airport. Not only id the climate and outstanding scenery perfect for golf, but also offers the ideal opportunity to visit many of the ancient sites and rıuins that surround the Belek area. Of special interest is the breathtaking amphitheatre at Aspendos and the ancient ...

Read More »

Belek

This breadth was formed during the era of torrential rains occurring afterwards the tectonic phenomena which developed in the deathwatch of the arctic aeon aloft getting abounding with the alluvia agitated by rivers. The charcoal of this era aggregate hillocks covered with ache and heath, accepted as CONGLOMERATE, formed of beach and dust accumulated to a acme of 100 meters. ...

Read More »

Serik

Serik is a town and district in Antalya Province of Turkey, 38 km east of the city of Antalya, along the Mediterranean coast. Geography: Towards the coast the district is mainly flat farmland, used for growing vegetables, while the inland half of Serik is forested hills and the Taurus Mountains. The district has a typical Mediterranean climate of hot, dry ...

Read More »