Accueil / Tag archives : clubs

Tag archives : clubs

Clubs de golf à Antalya – Belek

Il ya beaucoup de clubs de golf à Antalya / Belek. Vous pouvez arriveh beaucoup d'entre eux ne 30 minutes de l'aéroport international d'Antalya. Nous offrons l'occasion idéale pour visiter de nombreux sites antiques et rıuins qui entourent la zone Belek. Vous pouvez trouver quelques-uns des clubs de golf les numéros de téléphone ci-dessous…

Lire la suite...

Ceinture

Kemer est une station de banque et une commune de la province d'Antalya, sur la rive méditerranéenne de la Turquie, 40 km à l'ouest de la ville-limites de Antalya. Kemer est sur le golfe d'Antalya, 53 km de la banque de la mer avec les jupes des montagnes du Taurus occidentaux derrière. La banque a la Méditerranée archétype chaud, s'acclimater sec et doux mer. Jusqu'à ce que le ...

Lire la suite...

La vie quotidienne à Antalya

Night Life Antalya impulsions à la nuit tombée avec ce qui est indéniablement la vie nocturne animée et la plus folle de la côte sud de la Turquie, centrée sur une grande variété de clubs et de bars. La plupart des bars doubles discothèques, et la plupart des hôtels offrent des spectacles de cabaret, habituellement avec la danse du ventre, qui sont ouverts aux non-clients. Les points les plus chauds pour toutes les danses de nuit sont club Ally, Club Arma ...

Lire la suite...

Home / Tag Archives: clubs

Tag Archives: clubs

Golf Clubs in Antalya – Belek

There are a lot of Golf clubs in Antalya/Belek. You can arriveh a lot of them only 30 minutes from Antalya International Airport. We offer the ideal opportunity to visit many of the ancient sites and rıuins that surround the Belek area. You can find some of Golf Clubs telephone numbers below…

Read More »

Kemer

Kemer is a bank resort and a commune of Antalya Province on the Mediterranean bank of Turkey, 40 km west of the city-limits of Antalya. Kemer is on the Gulf of Antalya, 53 km of sea bank with the skirts of the western Taurus mountains behind. The bank has the archetypal Mediterranean hot, dry acclimate and balmy sea. Until the ...

Read More »

Daily Life in Antalya

Night Life Antalya pulses after dark with what is undeniably the Turkish south coast’s liveliest and craziest nightlife, centred on a wide variety of clubs and bars. Most bars double as discos, and most of the hotels offer floor shows, usually with belly-dancing, that are open to non-guests. The hottest spots for all night dancing are Club Ally, Club Arma ...

Read More »