Accueil / Tag archives : Fethiye

Tag archives : Fethiye

Xanthos

À la 5e km de l'artère Kas - Fethiye, le charbon de la ville-limites de Xanthos séculaires arrêtent altitude acropole à un point culminant de 100 m sur le coffre est de l'ESEN ruisseau riche par la pomme Kinik. Le nom de la ville-limites est "Sindawana" dans le / la langue étrusque Luwian, acceptation "la demeure de la déesse mère ...

Lire la suite...

Pinara / Minaret

A l'ouest de la route Antalya - Fethiye, après le passage par la ville Esen et monter le village Minare 5 km au sud, on arrive à les vestiges de la ville antique pinara. Évidemment, la ville était "Pinale", un règlement Luwian, des milliers de vieux ans. L'abondance de roches rondes de forme dans le sud de la Cragus ...

Lire la suite...

Kumluca

Kumluca est un district de la province d'Antalya sur la côte méditerranéenne de la Turquie, partie de la Riviera turque. Kumluca est situé 90 km à l'ouest de la ville d'Antalya, sur la péninsule de Teke, (entre les baies de Antalya et Fethiye). La ville de Kumluca, autrefois le village de Sarıkavak, est nommé pour son sol de sable (Cy signifie sable en turc}, ...

Lire la suite...

Pomme

Elmalı est une ville et un district de la province d'Antalya, la région méditerranéenne de la Turquie. Il se trouve à environ 35 km à l'intérieur, près de la ville de Korkuteli et 110 km à l'ouest de la ville d'Antalya. Dans 2000, la population pour l'ensemble du district a été 40,041, dont 14,600 vivre dans la ville de Elmalı. Anciennement connu sous le nom Kabali et Emelas. Géographie: ...

Lire la suite...

Home / Tag Archives: fethiye

Tag Archives: fethiye

Xanthos

At the 5th km of the artery Kaş – Fethiye, the charcoal of the age-old city-limits of Xanthos are arresting aloft a acropolis at a acme of 100 m on the eastern coffer of the brook Eşen abounding through the apple Kınık. The name of the city-limits is “Sindawana” in the Luwian/Etruscan language, acceptation “the abode of the mother goddess ...

Read More »

Pınara / Minare

To the west of the highway Antalya – Fethiye, after passing by the town Eşen and climbing up the village Minare 5 km to the south, one arrives at the remains of the ancient city Pınara. Obviously, the city was “Pinale”, a Luwian settlement, thousands of years old. The abundance of round form rocks in the south of the Cragus ...

Read More »

Elmalı

Elmalı is a town and district in Antalya Province, the Mediterranean region of Turkey. It lies about 35 km inland, near the town of Korkuteli and 110 km west of the city of Antalya. In 2000, the population for the whole district was 40,041, of which 14,600 live in the town of Elmalı. Formerly known as Kabalı and Emelas. Geography: ...

Read More »