Accueil / Tag archives : Phénicie

Tag archives : Phénicie

Arykanda

C'est une ville-limites d'âge âgé de charbon de bois au milieu, à l'ouest d'Antalya et de l'Arctique de Finike, en butée contiguïté du village Arif. Le charbon de Arykanda, qui sont des comptes d'une visite, sont coupé en deux la diffusion d'une heure. Il est admis que le nom de la ville-limites dans la Luwian / accent étrusque “Arukawanda / Aruwawanda” acceptation “Les gens acceptent un autel”. Arykanda, ...

Lire la suite...

Phénicie

Phénicie (ancienne Phoenicus) C'est un quartier sur la côte méditerranéenne d'Antalya Province de la Turquie, 90 minutes à l'ouest de la ville d'Antalya. Finike est situé dans le sud de la péninsule Teke, et la côte ici est une destination touristique populaire. Cependant, Finike est plus connu pour ses oranges, le symbole de la ville. Histoire: Pendant des siècles Finike, alors nommé ...

Lire la suite...

Chimère / Cirali

Le nord-est de demeure de la ville antique d'Olympos à une montée de 250 m en altitude la mer est acceptée par les Turcs comme «Yanartaş / Çıralı". La largeur est allégué Yanartaş (Chimère) à cause du gaz combustible, qui se compose d'un 46% hydrogène et 34% composé de méthane, découlant des fissures formées comme une séquelle des tremblements de terre tectoniques à ces endroits ...

Lire la suite...

Home / Tag Archives: finike

Tag Archives: finike

Arykanda

It is an age-old city-limits in charcoal amid to the west of Antalya and arctic of Finike, in abutting adjacency to the Arif village. The charcoal of Arykanda, which are account a visit, are bisected an hour’s airing away. It is accepted that the name of the city-limits in the Luwian/Etruscan accent was “Arukawanda/Aruwawanda” acceptation “People accepting an Altar”. Arykanda, ...

Read More »

Finike

Finike (ancient Phoenicus) is a district on the Mediterranean coast of Antalya Province of Turkey, 90 minutes west of the city of Antalya. Finike is located in the south of the Teke peninsula, and the coast here is a popular tourist destination. However, Finike is best-known for its oranges, the symbol of the town. History: For centuries Finike, then named ...

Read More »

Chimaera / Çıralı

The abode northeast of the Ancient City of Olympos at an acclivity of 250 m aloft the sea is accepted by Turks as “Yanartaş/Çıralı”. The breadth is alleged Yanartaş (Chimaera) because of the burnable gas, which consists of a 46% hydrogen and 34% methane compound, arising from the cracks formed as a aftereffect of the tectonic earthquakes at those places ...

Read More »