Accueil / Tag archives : randonnée

Tag archives : randonnée

Randonnée et de jogging à Antalya

Si vous êtes désireux de randonnée et de jogging, il vous suffira de vous retrouver sur le bord d'un désir de découvrir la beauté sans fin à HavaSu pendant que vous êtes le jogging / randonnée dans la forêt qui définit seulement par les frontières de votre hébergement en attendant vous offrant les meilleures vues de villes anciennes. Pendant que vous êtes trekking vous pourrez profiter de la parfaite ...

Lire la suite...

Tlos / Saklıkent

Ancienne ville-limites Tlos mensonge dans l'administration sud des régions arriérées Kemer, aural Kale de pomme. La ville-limites a été fondée comme une acropole ville-limites avec le nom de Tlawa dans la période Luwian. Il commande un aspect sur l'ancrage dans le bassin de Xanthos. Tlos qui est devenue une ville-limites et était orné de structures assorties à l'époque romaine ...

Lire la suite...

Adrasan

L'ajustement de Adrasan est au milieu 90 km à l'ouest d'Antalya, à la fin de l'Arctique de la baie de ladite appellation. Il se trouve sur un alluviale s'apparente apparente affilié à la mer par un bassin atténué et au milieu par le mont Kuz et les montagnes Şapşal dans l'Ouest et le mont Musa dans le nord-est. La baie de Adrasan, formé ...

Lire la suite...

Home / Tag Archives: hiking

Tag Archives: hiking

Hiking and Jogging in Antalya

If you are keen on Hiking and Jogging, you will just find yourself on the edge of a desire to discover the endless beauty at HavaSu while you are jogging/hiking in the forest which lays just by the borders of your accommodation meanwhile offering you the best views of antique cities. While you are trekking you will enjoy the perfect ...

Read More »

Tlos / Saklıkent

Ancient city-limits Tlos lie in the southern administration of the boondocks Kemer, aural the apple Kale. The city-limits was founded as an acropolis city-limits with the name of Tlawa in the Luwian period. It commands a appearance over the anchorage in the basin of Xanthos. Tlos which became a city-limits and was adorned with assorted structures during the Roman era ...

Read More »

Adrasan

The adjustment of Adrasan is amid 90 km west of Antalya at the arctic end of the bay of the aforementioned name. It lies on a akin alluvial apparent affiliated to the sea by a attenuated basin and amidst by Mount Kuz and the Şapşal Mountains in the West and Mount Musa in the northeast. The Bay of Adrasan, formed ...

Read More »