Accueil / Tag archives : sourcil

Tag archives : sourcil

Xanthos

À la 5e km de l'artère Kas - Fethiye, le charbon de la ville-limites de Xanthos séculaires arrêtent altitude acropole à un point culminant de 100 m sur le coffre est de l'ESEN ruisseau riche par la pomme Kinik. Le nom de la ville-limites est "Sindawana" dans le / la langue étrusque Luwian, acceptation "la demeure de la déesse mère ...

Lire la suite...

Surate

Voyager vers l'ouest de Demre à Kas et atteindre la route principale qui, après la 6e km se dirige vers le sud, on arrive à la sourate Village constitué de quelques maisons au bord de la route. A l'ouest du village se trouvent les restes de l'acropole ville Sura situés sur le dessus de la colline, 80 mètres de haut. ...

Lire la suite...

Sourcil / Antiphellos

Kas est une petite pêche, plaisance et touristique, et un district de la province d'Antalya en Turquie, 168km à l'ouest de la ville d'Antalya. Comme une ville touristique, il est relativement intacte. Géographie: La ville de Kas est sur une colline qui descend vers la mer. Le quartier a un climat typiquement méditerranéen de chaud, des étés secs et chauds, humide ...

Lire la suite...

Pomme

Elmalı est une ville et un district de la province d'Antalya, la région méditerranéenne de la Turquie. Il se trouve à environ 35 km à l'intérieur, près de la ville de Korkuteli et 110 km à l'ouest de la ville d'Antalya. Dans 2000, la population pour l'ensemble du district a été 40,041, dont 14,600 vivre dans la ville de Elmalı. Anciennement connu sous le nom Kabali et Emelas. Géographie: ...

Lire la suite...

Patara

Voyager de Kas à Fethiye on arrive à la Gelemiş du village à la pointe sud de la plaine de Xanthos-Esen. Dispersés dans la zone marécageuse et parmi les dunes de sable de la côte exposée à l'érosion de sable reste de la ville antique de Patara sont vus. Le nom de la ville est "Padaura" dans le / la langue étrusque Luwian. Le mot "PA" moyen ...

Lire la suite...

Kekova

Kekova, également nommé Caravola, est une petite île turque près de Kas (ancien nom, Antiphellos) district de la province d'Antalya qui fait face aux villages de Kaleköy (ancien nom, Simena) et Ucagiz(ancien nom, Teimioussa). Kekova a une superficie d' 4.5 km ² et est inhabitée. Après l'occupation italienne de Kastelorizo, Kekova, qui à cette époque a été temporairement habité pendant l'été en raison de la récolte du bois-a ...

Lire la suite...

Home / Tag Archives: kaş

Tag Archives: kaş

Xanthos

At the 5th km of the artery Kaş – Fethiye, the charcoal of the age-old city-limits of Xanthos are arresting aloft a acropolis at a acme of 100 m on the eastern coffer of the brook Eşen abounding through the apple Kınık. The name of the city-limits is “Sindawana” in the Luwian/Etruscan language, acceptation “the abode of the mother goddess ...

Read More »

Sura

Travelling westward from Demre to Kaş and reaching the main highway which after the 6th km heads towards the south, one arrives at the Sura Village consisting of a few houses by the side of the road. To the west of the village are the remains of the acropolis city Sura situated on top of the hill, 80 metres high. ...

Read More »

Kaş / Antiphellos

Kaş is a small fishing, yachting and tourist town, and a district of Antalya Province of Turkey, 168km west of the city of Antalya. As a tourist town it is relatively unspoiled. Geography: The town of Kaş is on a hill running down to the sea. The district has a typical Mediterranean climate of hot, dry summers and warm, wet ...

Read More »

Elmalı

Elmalı is a town and district in Antalya Province, the Mediterranean region of Turkey. It lies about 35 km inland, near the town of Korkuteli and 110 km west of the city of Antalya. In 2000, the population for the whole district was 40,041, of which 14,600 live in the town of Elmalı. Formerly known as Kabalı and Emelas. Geography: ...

Read More »

Patara

Travelling from Kaş to Fethiye one arrives at the village Gelemiş at the southern point of the plain Xanthos-Eşen. Scattered in the marshy area and among the dunes of sand of the coast exposed to sand erosion remains of the ancient city Patara are seen. The name of the city is “Padaura” in the Luwian/Etruscan language. The word “pa” means ...

Read More »

Kekova

Kekova, also named Caravola, is a small Turkish island near Kaş (ancient name, Antiphellos) district of Antalya province which faces the villages of Kaleköy (ancient name, Simena) and Üçağız(ancient name, Teimioussa). Kekova has an area of 4.5 km² and is uninhabited. After the Italian occupation of Kastelorizo, Kekova—which at that time was temporarily inhabited during summer because of wood harvest—was ...

Read More »