Accueil / Tag archives : Manavgat

Tag archives : Manavgat

Seleukeia

Au nord-ouest de Manavgat sont le charbon de la ville-limites de Séleucie séculaires, auditive ancrée de l'unité de réglage Sihlar. La ville-limites est acceptée à accepter été fondée en tant que adhérentes bled de l'acropole d'être acclimatés comme un site définitif de la défense et égide dans le cas d'une avance sur Side. Après l'enlèvement de côté par des pirates dans l' ...

Lire la suite...

Gündogmus

Gündoğmuş est une région éloignée de la province d'Antalya en Turquie, 182km de la ville d'Antalya, sur la route de AksekiLa à Manavgat. La ville était auparavant un village nommé Eksere dans le quartier de AksekiLa et a été rebaptisé en Gündoğmuş 1936. Géographie: Gündoğmuş se trouve dans les contreforts de la montagne Geyik Dağı, dans les montagnes du Taurus occidental. Le flanc de montagne ...

Lire la suite...

Manavgat

Manavgat est situé à une distance d' 76 km d'Antalya, sur les rives de la rivière Manavgat. Sorgun Ormani forêt et Titreyen Göl lac, qui a été formé à la suite de la rivière Manavgat delta étant rempli d'alluvions, sont d'une beauté frappante. Dans le Nord, la roche-rempli Oymapinar Dam Lake, construit dans la vallée profonde de la rivière Manavgat ...

Lire la suite...

Quartiers de Antalya

Les districts côtiers sont; Antalya, Gazipasa, Alanya, Manavgat, Serik, Ceinture, Kumluca, Phénicie, Peel et casque. La hauteur de ces districts sont 0-100 m d'altitude level.Watch Full Movie en ligne en streaming en ligne et télécharger les districts du plateau intérieur; Gündogmus, AksekiLa, Ibradi, Korkuteli et Elmalı. La hauteur de ces districts sont 900-1000 m au dessus du niveau de la mer. Alanya, AksekiLa, Pomme, Phénicie, Gazipasa, Gündogmus, ...

Lire la suite...

Home / Tag Archives: Manavgat

Tag Archives: Manavgat

Seleukeia

To the northwest of Manavgat are the charcoal of the age-old city-limits of Seleukeia, anchored aural the Şıhlar adjustment unit. The city-limits is accepted to accept been founded as a adherent acropolis boondocks to be acclimated as a final defence and aegis website in the case of an advance on Side. Upon the abduction of Side by pirates in the ...

Read More »

Gündoğmuş

Gündoğmuş is a remote district of Antalya Province of Turkey, 182km from the city of Antalya, off the road from Akseki to Manavgat. The town was previously a village named Eksere in the district of Akseki and was renamed Gündoğmuş in 1936. Geography: Gündoğmuş stands in the foothills of the mountain Geyik Dağı, in the western Taurus Mountains. The mountainside ...

Read More »

Manavgat

Manavgat is situated at a distance of 76 km from Antalya, on the banks of the river Manavgat. Sorgun Ormanı Forest and Titreyen Göl Lake, which was formed as a result of the Manavgat River delta being filled with alluvia, are strikingly beautiful. In the North, the rock-filled Oymapınar Dam Lake, constructed in the deep valley of the river Manavgat ...

Read More »

Districts of Antalya

The coastal districts are; Antalya, Gazipaşa, Alanya, Manavgat, Serik, Kemer, Kumluca, Finike, Kale and Kaş. The height of these districts are 0-100 m above sea level.Watch Full Movie Online Streaming Online and Download The inner plateau districts; Gündoğmuş, Akseki, İbradı, Korkuteli and Elmali. The height of these districts are 900-1000 m above sea level. Alanya, Akseki, Elmalı, Finike, Gazipaşa, Gündoğmuş, ...

Read More »