Accueil / Tag archives : Olympos

Tag archives : Olympos

Randonnée et de jogging à Antalya

Si vous êtes désireux de randonnée et de jogging, il vous suffira de vous retrouver sur le bord d'un désir de découvrir la beauté sans fin à HavaSu pendant que vous êtes le jogging / randonnée dans la forêt qui définit seulement par les frontières de votre hébergement en attendant vous offrant les meilleures vues de villes anciennes. Pendant que vous êtes trekking vous pourrez profiter de la parfaite ...

Lire la suite...

Adrasan

L'ajustement de Adrasan est au milieu 90 km à l'ouest d'Antalya, à la fin de l'Arctique de la baie de ladite appellation. Il se trouve sur un alluviale s'apparente apparente affilié à la mer par un bassin atténué et au milieu par le mont Kuz et les montagnes Şapşal dans l'Ouest et le mont Musa dans le nord-est. La baie de Adrasan, formé ...

Lire la suite...

Kumluca

Kumluca est un district de la province d'Antalya sur la côte méditerranéenne de la Turquie, partie de la Riviera turque. Kumluca est situé 90 km à l'ouest de la ville d'Antalya, sur la péninsule de Teke, (entre les baies de Antalya et Fethiye). La ville de Kumluca, autrefois le village de Sarıkavak, est nommé pour son sol de sable (Cy signifie sable en turc}, ...

Lire la suite...

Olympos

Il est au milieu à un cadre de 75 km à l'ouest du centre sectaire Antalya sur la soudaineté du Mont Musa et sonore "Parc National Olympos-Beydağları" Largeur du ruisseau de ladite appellation rejoint la mer. Le nom de la ville-limites est acquise à partir "Aluamapa / Oluamapa / Olyamapa" dans le / la langue étrusque Luwian. Dans la langue de yakuza, "Olu", qui est une aberration ...

Lire la suite...

Chimère / Cirali

Le nord-est de demeure de la ville antique d'Olympos à une montée de 250 m en altitude la mer est acceptée par les Turcs comme «Yanartaş / Çıralı". La largeur est allégué Yanartaş (Chimère) à cause du gaz combustible, qui se compose d'un 46% hydrogène et 34% composé de méthane, découlant des fissures formées comme une séquelle des tremblements de terre tectoniques à ces endroits ...

Lire la suite...

Home / Tag Archives: Olympos

Tag Archives: Olympos

Hiking and Jogging in Antalya

If you are keen on Hiking and Jogging, you will just find yourself on the edge of a desire to discover the endless beauty at HavaSu while you are jogging/hiking in the forest which lays just by the borders of your accommodation meanwhile offering you the best views of antique cities. While you are trekking you will enjoy the perfect ...

Read More »

Adrasan

The adjustment of Adrasan is amid 90 km west of Antalya at the arctic end of the bay of the aforementioned name. It lies on a akin alluvial apparent affiliated to the sea by a attenuated basin and amidst by Mount Kuz and the Şapşal Mountains in the West and Mount Musa in the northeast. The Bay of Adrasan, formed ...

Read More »

Kumluca

Kumluca is a district of Antalya Province on the Mediterranean coast of Turkey, part of the Turkish Riviera. Kumluca is located 90 km west of the city of Antalya, on the Teke Peninsula, (between the bays of Antalya and Fethiye). The town of Kumluca, formerly the village of Sarıkavak, is named for its sandy soil (kum meaning sand in Turkish}, ...

Read More »

Olympos

It is amid at a ambit of 75 km to the west of the Antalya bigoted centre on the abruptness of Mount Musa and aural “Olympos-Beydağları National Park” breadth the brook of the aforementioned name joins the sea. The name of the city-limits is acquired from “Aluamapa/Oluamapa/Olyamapa” in the Luwian/Etruscan language. In the Luwian language, “Olu”, which is a aberration ...

Read More »

Chimaera / Çıralı

The abode northeast of the Ancient City of Olympos at an acclivity of 250 m aloft the sea is accepted by Turks as “Yanartaş/Çıralı”. The breadth is alleged Yanartaş (Chimaera) because of the burnable gas, which consists of a 46% hydrogen and 34% methane compound, arising from the cracks formed as a aftereffect of the tectonic earthquakes at those places ...

Read More »