Accueil / Tag archives : Côté

Tag archives : Côté

Golf à Antalya

Il ya beaucoup de clubs de golf et hôtels à Belek; Turquie, seulement 30 minutes de l'aéroport international d'Antalya. Non seulement Identifiant du climat et des paysages exceptionnels parfait pour le golf, mais offre également l'occasion idéale pour visiter de nombreux sites antiques et rıuins qui entourent la zone Belek. D'un intérêt particulier est l'amphithéâtre à couper le souffle à Aspendos et l'ancienne ...

Lire la suite...

Seleukeia

Au nord-ouest de Manavgat sont le charbon de la ville-limites de Séleucie séculaires, auditive ancrée de l'unité de réglage Sihlar. La ville-limites est acceptée à accepter été fondée en tant que adhérentes bled de l'acropole d'être acclimatés comme un site définitif de la défense et égide dans le cas d'une avance sur Side. Après l'enlèvement de côté par des pirates dans l' ...

Lire la suite...

Côté / Selimiye

75 km le long de l'autoroute un Antalya-Alanya va dans un sens large pour 3 km pour atteindre Selimiye. Selimiye, qui est situé sur une péninsule du même nom est située sur les ruines de la ville de Side. La région est favorisée par le tourisme turc avec d'excellents villages de vacances et hôtels sur les rives du Titreyengöl et Kumköy. Avec ...

Lire la suite...

Manavgat

Manavgat est situé à une distance d' 76 km d'Antalya, sur les rives de la rivière Manavgat. Sorgun Ormani forêt et Titreyen Göl lac, qui a été formé à la suite de la rivière Manavgat delta étant rempli d'alluvions, sont d'une beauté frappante. Dans le Nord, la roche-rempli Oymapinar Dam Lake, construit dans la vallée profonde de la rivière Manavgat ...

Lire la suite...

Guide de Voyage Antalya

Bienvenue sur Guide de Voyage Antalya. Antalya est la capitale et le plus grand centre de population de la région, avec sa population de plus d'un demi-million de. La ville est située sur un plateau qui s'appuie contre le “Courses de taureaux” les montagnes et les falaises qui forme du côté de la mer. Sur le premier plateau rocheux sur la côte est du centre-ville et sur ...

Lire la suite...

Home / Tag Archives: Side

Tag Archives: Side

Golf in Antalya

There are a lot of Golf Clubs and Hotels in Belek; Turkey, only 30 minutes from Antalya International Airport. Not only id the climate and outstanding scenery perfect for golf, but also offers the ideal opportunity to visit many of the ancient sites and rıuins that surround the Belek area. Of special interest is the breathtaking amphitheatre at Aspendos and the ancient ...

Read More »

Seleukeia

To the northwest of Manavgat are the charcoal of the age-old city-limits of Seleukeia, anchored aural the Şıhlar adjustment unit. The city-limits is accepted to accept been founded as a adherent acropolis boondocks to be acclimated as a final defence and aegis website in the case of an advance on Side. Upon the abduction of Side by pirates in the ...

Read More »

Side / Selimiye

75 km along the Antalya-Alanya motorway one goes in a seaward direction for 3km to reach Selimiye. Selimiye, which is located upon a peninsula bearing the same name is situated on the ruins of the city of Side. The area is favoured by Turkish tourism with excellent holiday villages and hotels on the shores of Titreyengöl and Kumköy. Along with ...

Read More »

Manavgat

Manavgat is situated at a distance of 76 km from Antalya, on the banks of the river Manavgat. Sorgun Ormanı Forest and Titreyen Göl Lake, which was formed as a result of the Manavgat River delta being filled with alluvia, are strikingly beautiful. In the North, the rock-filled Oymapınar Dam Lake, constructed in the deep valley of the river Manavgat ...

Read More »

Antalya Travel Guide

Welcome to Antalya Travel Guide. Antalya is the capital and the largest center of population of the region, with its population exceeding half a million. The city is located on a plateau which leans against the “Toros” mountains and which forms cliffs on the sea side. On the first rocky plain on the coast is the town centre and on ...

Read More »