Accueil / Tag archives : saint nicolas

Tag archives : saint nicolas

Surate

Voyager vers l'ouest de Demre à Kas et atteindre la route principale qui, après la 6e km se dirige vers le sud, on arrive à la sourate Village constitué de quelques maisons au bord de la route. A l'ouest du village se trouvent les restes de l'acropole ville Sura situés sur le dessus de la colline, 80 mètres de haut. ...

Lire la suite...

Patara

Voyager de Kas à Fethiye on arrive à la Gelemiş du village à la pointe sud de la plaine de Xanthos-Esen. Dispersés dans la zone marécageuse et parmi les dunes de sable de la côte exposée à l'érosion de sable reste de la ville antique de Patara sont vus. Le nom de la ville est "Padaura" dans le / la langue étrusque Luwian. Le mot "PA" moyen ...

Lire la suite...

Myra / Demre / Château

Situé à l'extrémité sud de la péninsule de Teke, l'apparente Demre est formée par les alluvions agitées par Demre ruisseau comme il jaillit des pentes du mont Akdağ et alcôve de la mer, habitués avec elle l'argile de Kasaba plaine. Le charbon de la ville-limites de Myra séculaires, habitués à un point en largeur d'apparent en forme d'arc de ...

Lire la suite...

Home / Tag Archives: st nicholas

Tag Archives: st nicholas

Sura

Travelling westward from Demre to Kaş and reaching the main highway which after the 6th km heads towards the south, one arrives at the Sura Village consisting of a few houses by the side of the road. To the west of the village are the remains of the acropolis city Sura situated on top of the hill, 80 metres high. ...

Read More »

Patara

Travelling from Kaş to Fethiye one arrives at the village Gelemiş at the southern point of the plain Xanthos-Eşen. Scattered in the marshy area and among the dunes of sand of the coast exposed to sand erosion remains of the ancient city Patara are seen. The name of the city is “Padaura” in the Luwian/Etruscan language. The word “pa” means ...

Read More »

Myra / Demre / Kale

Located at the southeastern end of the Teke peninsula, the apparent of Demre is formed by the alluvia agitated by Demre brook as it springs from the slopes of Mount Akdağ and alcove the sea, accustomed with it the clay of Kasaba plain. The charcoal of the age-old city-limits of Myra, accustomed at a point breadth the bow-shaped apparent of ...

Read More »