Accueil / Tag archives : Taurus

Tag archives : Taurus

Tlos / Saklıkent

Ancienne ville-limites Tlos mensonge dans l'administration sud des régions arriérées Kemer, aural Kale de pomme. La ville-limites a été fondée comme une acropole ville-limites avec le nom de Tlawa dans la période Luwian. Il commande un aspect sur l'ancrage dans le bassin de Xanthos. Tlos qui est devenue une ville-limites et était orné de structures assorties à l'époque romaine ...

Lire la suite...

Vendre

Le charbon de l'ancienne ville de Selge à une distance de 1250 m sur les montagnes du Taurus sont au milieu sonore de l'assemblage de réglage de Zerk Village / Altınkaya. La zone, adéquate les beautés d'un canyon catastrophique, cascades et les montagnes au milieu de forêts de maux est un site idéal pour les photographes. Il est l'anticipation que le nom Selge a été acquis auprès ...

Lire la suite...

AksekiLa

AksekiLa est un quartier d'Antalya Province de la Turquie. Population (2000) 42,467 dont 10,563 vivre dans la ville de AksekiLa. Connu pour ses perce-neige, AksekiLa est situé dans les montagnes du Taurus ouest à une altitude de 1500m. La rivière Manvagat traverse une vallée dans le centre du quartier, qui est par ailleurs essentiellement montagneux. Lieux d'intérêt ...

Lire la suite...

Home / Tag Archives: taurus mountains

Tag Archives: taurus mountains

Tlos / Saklıkent

Ancient city-limits Tlos lie in the southern administration of the boondocks Kemer, aural the apple Kale. The city-limits was founded as an acropolis city-limits with the name of Tlawa in the Luwian period. It commands a appearance over the anchorage in the basin of Xanthos. Tlos which became a city-limits and was adorned with assorted structures during the Roman era ...

Read More »

Selge

The charcoal of the Ancient City of Selge at an distance of 1250 m on the Taurus Mountains are amid aural the adjustment assemblage of Zerk Village / Altınkaya. The area, adequate the beauties of a abysmal canyon, waterfalls and mountains amid ache forests is an ideal website for photographers. It is anticipation that the name Selge was acquired from ...

Read More »

Akseki

Akseki is a district of Antalya Province of Turkey. Population (2000) 42,467 of which 10,563 live in the town of Akseki. Known for its snowdrops, Akseki is located in the western Taurus Mountains at an elevation of 1500m. The Manvagat River passes through a large valley in the centre of the district, which is otherwise mainly mountainous. Places of interest ...

Read More »