Accueil / Tag archives : théâtre

Tag archives : théâtre

Xanthos

À la 5e km de l'artère Kas - Fethiye, le charbon de la ville-limites de Xanthos séculaires arrêtent altitude acropole à un point culminant de 100 m sur le coffre est de l'ESEN ruisseau riche par la pomme Kinik. Le nom de la ville-limites est "Sindawana" dans le / la langue étrusque Luwian, acceptation "la demeure de la déesse mère ...

Lire la suite...

Vendre

Le charbon de l'ancienne ville de Selge à une distance de 1250 m sur les montagnes du Taurus sont au milieu sonore de l'assemblage de réglage de Zerk Village / Altınkaya. La zone, adéquate les beautés d'un canyon catastrophique, cascades et les montagnes au milieu de forêts de maux est un site idéal pour les photographes. Il est l'anticipation que le nom Selge a été acquis auprès ...

Lire la suite...

Côté / Selimiye

75 km le long de l'autoroute un Antalya-Alanya va dans un sens large pour 3 km pour atteindre Selimiye. Selimiye, qui est situé sur une péninsule du même nom est située sur les ruines de la ville de Side. La région est favorisée par le tourisme turc avec d'excellents villages de vacances et hôtels sur les rives du Titreyengöl et Kumköy. Avec ...

Lire la suite...

Lieux à visiter dans Phaselis / Tekirova

Lieux à visiter dans Phaselis: Vestiges du port nord et le brise-lames du port La centrale (port militaire) Port du Sud à colonnes route Porte d'Hadrien Théâtre Agora de Hadrianus Agora de Domitien byzantin Agora petites salles de bains et Latrina (toilette) Les grandes salles de bains et un gymnase Aqueduc Murs sur les rives murs extérieurs et la grille Temples Citerne Nécropole Acropole

Lire la suite...

Phaselis / Tekirova

Voyager au départ de Antalya le long de la route côtière en direction de Finike, après le 60e km descendant vers la mer pour un autre 2 km, la péninsule où la ville antique de Phaselis mensonges peut être atteint. La ville est établie sur une péninsule avec trois petites baies. Les maquis, Fleurs méditerranéennes, eucalyptus et lauriers arbres sont perceptibles dans l'ancien ...

Lire la suite...

Endroits à visiter à Olympos

Endroits à visiter à Olympos: Rue du port du Nord et les quais Pont Acropole Théâtre Roman Baths Gymnase et la petite bains Harbour basilique rue du port du Sud et les entrepôts Citadel Citadel Basilique des tombes monumentaux du Moyen Age dans le port tombe monumentale de Likiark Le bâtiment de mosaïques nécropole Temple du sud-ouest

Lire la suite...

Home / Tag Archives: theatre

Tag Archives: theatre

Xanthos

At the 5th km of the artery Kaş – Fethiye, the charcoal of the age-old city-limits of Xanthos are arresting aloft a acropolis at a acme of 100 m on the eastern coffer of the brook Eşen abounding through the apple Kınık. The name of the city-limits is “Sindawana” in the Luwian/Etruscan language, acceptation “the abode of the mother goddess ...

Read More »

Selge

The charcoal of the Ancient City of Selge at an distance of 1250 m on the Taurus Mountains are amid aural the adjustment assemblage of Zerk Village / Altınkaya. The area, adequate the beauties of a abysmal canyon, waterfalls and mountains amid ache forests is an ideal website for photographers. It is anticipation that the name Selge was acquired from ...

Read More »

Side / Selimiye

75 km along the Antalya-Alanya motorway one goes in a seaward direction for 3km to reach Selimiye. Selimiye, which is located upon a peninsula bearing the same name is situated on the ruins of the city of Side. The area is favoured by Turkish tourism with excellent holiday villages and hotels on the shores of Titreyengöl and Kumköy. Along with ...

Read More »

Places to visit in Phaselis / Tekirova

Places to visit in Phaselis: Remains of the northern harbour and the breakwater The central harbour (military harbour) Southern harbour Columned road Hadrianus gate Theatre Agora of Hadrianus Agora of Domitianus Byzantine Agora Small baths and Latrina (toilet) Large baths and gymnasium Aqueduct Walls on the shoreline Outer walls and the gate Temples Cistern Necropolis Acropolis

Read More »

Phaselis / Tekirova

Travelling from Antalya along the coastal highway in the direction of Finike, after the 60th km descending to the sea for another 2 km, the peninsula where the ancient city of Phaselis lies can be reached. The city is established upon a peninsula with three small bays. The maquis, Mediterranean flowers, eucalyptus and oleander trees are noticeable in the ancient ...

Read More »

Places to visit in Olympos

Places to visit in Olympos: Northern harbour street and the docks Bridge Acropolis Theatre Roman Baths Gymnasium and the small basilica Harbour baths Southern harbour street and the entrepots Basilica Citadel Citadel of the Middle Age Monumental graves in the harbour Monumental grave of Likiark The building with mosaics Temple South-Western necropolis

Read More »