Accueil / Tag archives : tourisme

Tag archives : tourisme

Clubs de golf à Antalya – Belek

Il ya beaucoup de clubs de golf à Antalya / Belek. Vous pouvez arriveh beaucoup d'entre eux ne 30 minutes de l'aéroport international d'Antalya. Nous offrons l'occasion idéale pour visiter de nombreux sites antiques et rıuins qui entourent la zone Belek. Vous pouvez trouver quelques-uns des clubs de golf les numéros de téléphone ci-dessous…

Lire la suite...

Golf à Antalya

Il ya beaucoup de clubs de golf et hôtels à Belek; Turquie, seulement 30 minutes de l'aéroport international d'Antalya. Non seulement Identifiant du climat et des paysages exceptionnels parfait pour le golf, mais offre également l'occasion idéale pour visiter de nombreux sites antiques et rıuins qui entourent la zone Belek. D'un intérêt particulier est l'amphithéâtre à couper le souffle à Aspendos et l'ancienne ...

Lire la suite...

Continuer

La ville-limites de Perge séculaires a été fondée sur l'accident apparent de revoir formé la rivière Aksu(Kestros), sur 15 km. de la mer.. Il est 18 km. loin d'Antalya. à l'âge de vieux, la rivière Aksu habitué les bateaux à apparaître butée réelle à Perge. Le nom de la ville-limites provient d'acceptation "Parga" "haut" au cours de l'/ ère étrusque Luwian. La ...

Lire la suite...

Côté / Selimiye

75 km le long de l'autoroute un Antalya-Alanya va dans un sens large pour 3 km pour atteindre Selimiye. Selimiye, qui est situé sur une péninsule du même nom est située sur les ruines de la ville de Side. La région est favorisée par le tourisme turc avec d'excellents villages de vacances et hôtels sur les rives du Titreyengöl et Kumköy. Avec ...

Lire la suite...

Phaselis / Tekirova

Voyager au départ de Antalya le long de la route côtière en direction de Finike, après le 60e km descendant vers la mer pour un autre 2 km, la péninsule où la ville antique de Phaselis mensonges peut être atteint. La ville est établie sur une péninsule avec trois petites baies. Les maquis, Fleurs méditerranéennes, eucalyptus et lauriers arbres sont perceptibles dans l'ancien ...

Lire la suite...

Antalya économie

Les principales pierres de la structure économique d'Antalya est le tourisme, agriculture, commerce et d'industrie. Dans la ville qui a un large éventail de la production agricole de l'agrumiculture à forcer légumes, à partir de coton à la croissance des fleurs, la plupart des gens gagnent leur revenus du tourisme et de l'agriculture. (Spécialement célèbre avec son orange et la banane) Croissance et le développement principal de Antalya ...

Lire la suite...

Home / Tag Archives: tourism

Tag Archives: tourism

Golf Clubs in Antalya – Belek

There are a lot of Golf clubs in Antalya/Belek. You can arriveh a lot of them only 30 minutes from Antalya International Airport. We offer the ideal opportunity to visit many of the ancient sites and rıuins that surround the Belek area. You can find some of Golf Clubs telephone numbers below…

Read More »

Golf in Antalya

There are a lot of Golf Clubs and Hotels in Belek; Turkey, only 30 minutes from Antalya International Airport. Not only id the climate and outstanding scenery perfect for golf, but also offers the ideal opportunity to visit many of the ancient sites and rıuins that surround the Belek area. Of special interest is the breathtaking amphitheatre at Aspendos and the ancient ...

Read More »

Perge

The age-old city-limits of Perge was founded on the accident apparent formed bye the river Aksu(Kestros), about 15 km. from the sea. It is 18 km. far from Antalya. ın the age-old age, the river Aksu accustomed the boats to appear actual abutting to Perge. The name of the city-limits originates from “Parga” acceptation “High” during the Luwian/Etruscan era. The ...

Read More »

Side / Selimiye

75 km along the Antalya-Alanya motorway one goes in a seaward direction for 3km to reach Selimiye. Selimiye, which is located upon a peninsula bearing the same name is situated on the ruins of the city of Side. The area is favoured by Turkish tourism with excellent holiday villages and hotels on the shores of Titreyengöl and Kumköy. Along with ...

Read More »

Phaselis / Tekirova

Travelling from Antalya along the coastal highway in the direction of Finike, after the 60th km descending to the sea for another 2 km, the peninsula where the ancient city of Phaselis lies can be reached. The city is established upon a peninsula with three small bays. The maquis, Mediterranean flowers, eucalyptus and oleander trees are noticeable in the ancient ...

Read More »

Antalya Economy

The main stones of the economical structure of Antalya is tourism, agriculture, commerce and industry. In the city which has a wide range of agricultural production from citriculture to forcing vegetables, from cotton to flower growth, most of the people earn their income from tourism and agriculture. (Specially famous with its Orange and Banana) Main growth and development of Antalya ...

Read More »