Accueil / Lieux / Tahtalı Téléphérique

Tahtalı Téléphérique

antalya_tahtaliLe Tahtali Téléphérique combine de façon unique deux destinations de vacances classiques - la mer et les montagnes. Le téléphérique est entre Kemer et montagne Tahtalı. Mont Tahtali, à 2365 m au dessus du niveau de la mer, est situé dans une zone touristique et de plus en plus rapidement et fournit à la région une nouvelle dimension.

Sud de la Turquie est sur la forme par la mer d'une part, ses paysages et la culture, et de l'autre par les services et les activités en circulation qu'elle a à offrir. Avec plus de 300 jours de soleil par an, il est sans aucun doute une destination de vacances attrayante pour les clients de l'Europe tout au long de l'année. Et bien sûr,, Mont Tahtali est une étape majeure de cette région en plein essor qui est impossible à négliger!

Mont Tahtali est au cœur de la région touristique d'Antalya avec plusieurs centaines de mille de lits d'hôtel trouvé à proximité, environ un tiers de ce qui sont dans l'hôtel 5 étoiles établissements. Les possibilités et les offres ouvertes aux invités sont infinies: piscine, plongée, golf, départ, bain de soleil, culture ou les excursions extrêmement populaires. Ici, Mont Tahtali offre une toute nouvelle expérience, avec une vue magnifique sur l'ensemble du sud de la Turquie et, naturellement, la mer..

La diversité est un facteur important pour toute destination touristique réussie. Et l'expérience contrastée du Mont Tahtali Téléphérique offre est un chef-d'œuvre! Ayant apprécié le bronzage sur les plages de sable fin dans la matinée, les clients sont alors en mesure pour passer l'après-midi au milieu des températures agréablement fraîches d'un sommet de la montagne enneigée. Le téléphérique amène les montagnes et la mer se rapprocher - la télécabine Tahtali fournit à l'Europe avec une combinaison unique qui est difficile à égaler.

tahtali_cafe

Des expériences uniques vous attendent: aborder à travers une zone de conservation de la nature, station de base moderne, monter dans une cabine d'une capacité de 80, station de montagne avec terrasse panoramique, 360Vue °, restaurant, de courtes promenades …

Détails techniques:

  • station Sommet 2363 m au dessus du niveau de la mer
  • Station de base 726m au dessus du niveau de la mer
  • Dénivelé 1637 m
  • Le temps de trajet 9 procès-verbal 21 secondes
  • 80 Passagers par cabine
  • 470 passagers par heure
  • Vitesse de pointe 10 m / s
  • câbles porteurs 4 x 51 mm
  • corde de Haul 38 mm
  • Nombre de supports 4
  • Puissance de fonctionnement 537 kW

Les photos sont à venir bientôt…

Booking.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Home / Places / Tahtalı Aerial Cableway

Tahtalı Aerial Cableway

antalya_tahtaliThe Tahtali Aerial Cableway uniquely combines two classic holiday destinations – the sea and the mountains. The aerial cableway is between Kemer and Tahtalı mountain. Mount Tahtali, at 2,365m above sea level, is situated in an attractive and rapidly growing tourist area and provides the region with a new dimension.

Southern Turkey is on the one hand shaped by the sea, its landscapes and culture, and on the other by the outstanding services and activities it has to offer. With more than 300 days of sunshine a year, it is undoubtedly an attractive holiday destination for guests from Europe the whole year round. And of course, Mount Tahtali is a major landmark of this booming region that is impossible to overlook!

Mount Tahtali lies at the heart of the Antalya tourist region with several hundred-thousand hotel beds conveniently found in close proximity, approximately a third of which are in 5-star hotel establishments. The possibilities and offers open to guests are boundless: swimming, diving, golf, sailing, sunbathing, culture or the extremely popular excursions. Here, Mount Tahtali offers a brand new experience, with a stupendous view over the whole of southern Turkey and, naturally, the sea.

Diversity is an important factor for any successful tourist destination. And the contrasting experience the Mount Tahtali Aerial Cableway provides is a masterpiece! Having enjoyed sunbathing on sandy beaches in the morning, guests are then able to while away the afternoons amid the pleasantly cool temperatures of a snowy mountain summit. The aerial cableway brings the mountains and sea closer together – the Tahtali cable car provides Europe with a unique combination that is hard to match.

tahtali_cafe

Unique experiences await: approach through a nature conservation area, modern base station, ride in a cabin with a capacity of 80, summit station with panorama terrace, 360° view, restaurant, short walks …

Technical Details:

  • Summit station 2,363m above sea level
  • Base station 726m above sea level
  • Height difference 1,637m
  • Journey time 9 minutes 21 seconds
  • 80 passengers per cabin
  • 470 passengers per hour
  • Maximum speed 10 m/s
  • Track ropes 4 x 51 mm
  • Haul rope 38 mm
  • Number of supports 4
  • Running power 537 kW

Photos are coming soon…

Booking.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*