Accueil / Antalya / Transport à Antalya

Transport à Antalya

Transport

En avion: L'aéroport international d'Antalya relie la ville à la plupart des capitales du monde. Entre l'aéroport et le centre-ville le service bus de l'aéroport est en cours d'utilisation.

http://www.aytport.com/

Antalya Airport Téléphone: +90(242) 330 32 33

En bus: Le système de bus a le transport de presque toutes les villes en Turquie, qui partent de la gare routière Antalya(Gare routière).

Gare routière Antalya interurbain Téléphone: +90(242) 331 12 50

En ferry: La ligne de ferry-boat Antalya-Venise est en cours d'utilisation. L'expansion des itinéraires de ferries Highspeed sont actuellement en cours d'élaboration.

Port d'Antalya Téléphone: +90(242) 259 26 27

antalya-transportInner City Transport

Bus: Le système de bus a accès à presque toutes les parties de la ville.

Dolmus: Dolmus signifie littéralement “comblé”. Dolmus est une grande cabine, un break, un taxi régulier ou un chapeau de minibus voyages d'un certain itinéraire. La plupart des grandes stations de transport en commun ont une station de dolmus, où vous venez de prendre un siège dans le dolmus qui se déplace votre itinéraire désiré. Le chauffeur vous attendra jusqu'à ce que le dolmus est pleine, avant le début du voyage. Les passagers paient en fonction de la distance parcourue et peuvent entrer et sortir quand et où ils veulent en informant le conducteur. C'est un moyen très pratique de transport et beaucoup moins cher qu'un taxi. Les tarifs de dolmus sont déterminées par les municipalités selon distances.

Taxis: Les taxis sont nombreux dans toute la Turquie et sont reconnaissables à leur couleur jaune et éclairée “taxi” signes sur le dessus. Chaque taxi est dosé et il ya deux taux différents. Après minuit (24:00) jusqu'au matin (06:00) il vous en coûtera 50% plus que le tarif de la journée.

Tramway: La ligne de tramway unique commence au musée d'Antalya, Antalya Beach Park (sur la plage Konyaalti), et les hôtels Sheraton Voyager et Falez dans l'ouest, et court vers l'est le long du boulevard principal au centre-ville à Kalekapisi. Ensuite, il tourne à droite (sud) et passe la porte d'Hadrien et Parc Karaalioglu avant de passer près de l'hôtel de luxe Talya Oteli et se terminant près de Lara Plaj (Plage) à la east.There n'y a que deux trains. Ils courent le long d'une seule piste, passant à une courte longueur de double voie près de trains Kalekapisi.Both partent à l'heure et une demi-heure de la gare Termini (est et à l'ouest), et atteindre Kalekapisi entre 10 et 15 minutes plus tard. Le tarif aller simple est presque $1.

Booking.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Home / Antalya / Transportation in Antalya

Transportation in Antalya

Transportation

By Air: The Antalya International Airport connects the city to most capitals of the world. Between the airport and the city center the Airport Service Bus is in use.

http://www.aytport.com/

Antalya Airport Phone: +90(242) 330 32 33

By Bus: The bus system has transportation to almost every city in Turkey which depart from the Antalya Bus Station(Otogar).

Antalya Interurban Bus Station Phone: +90(242) 331 12 50

By Ferry: The Antalya-Venice Ferryboat line is currently in use. The expansion of routes of Highspeed ferries are currently being worked on.

Antalya Harbor Phone: +90(242) 259 26 27

antalya-transportationInnercity Transportation

Bus: The bus system has access to almost all the parts of the city.

Dolmus: Dolmus literally means “filled up”. Dolmus is a large cab, a station wagon, a regular taxi or a minibus hat travels a certain route. Most major public transportation stations have a dolmus station, where you just take a seat in the dolmus that travels your desired route. The driver will wait until the dolmus is full, before the journey begins. Passengers pay according to the distance traveled and can get in and out whenever and wherever they want to by informing the driver. It is a very practical means of transport and much cheaper than a taxi. The dolmus fares are determined by municipalities according to distances.

Taxis: Taxis are numerous all over Turkey and are recognizable by their yellow color and lighted “taxi” signs on top. Each taxi is metered and there are two different rates. After midnight (24:00) till morning (06:00) it will cost 50% more than the daytime fare.

Tramway: The single tram line starts at the Antalya Museum, Antalya Beach Park (at Konyaalti Beach), and the Sheraton Voyager and Falez hotels in the west, and runs eastward along the main boulevard to the city center at Kalekapisi. Then it turns right (south) and passes Hadrian’s Gate and Karaalioglu Park before passing near the deluxe Talya Oteli and ending near Lara Plaj (Beach) to the east.There are only two trains. They run along a single track, passing at a short length of double track near Kalekapisi.Both trains depart on the hour and half-hour from the termini (east and west), and reach Kalekapisi between 10 and 15 minutes later. The one-way fare is almost $1.

Booking.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*